“J'adore ce restaurant !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Zacatecas
Catégorie de prix : USD 5 - USD 11
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool
“J'adore ce restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Demain je retourne à Paris et honnêtement j'ai adorer passer ma dernière soirée à Mykonos ! Une cuisine méditerranéenne de très bonne qualité qui me rappelle fortement la côte d'Azur ! La salade grecque est délicieuse ! Et mon mari a commander des pâtes avec crevettes incomparables ! Nous avons terminer avec un café et un tiramisu. Je vous recommande, amis français ce restaurant a Zacatecas où la nourriture est succulente ! Bon appétit !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mykonos Cocina Mediterránea ont aussi consulté

Zacatecas, Zacatecas

Vous connaissez Mykonos Cocina Mediterránea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykonos Cocina Mediterránea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.