“Charmant et confortable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Privada 2 Oriente 1007, Puebla, Mexique   |
Classé n°1 sur 84 hôtels à Puebla
“Charmant et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Une belle adresse à Puebla, trés proche du centre, avec ce qu'il faut de charme et de tranquilité, dans un style moderne et contemporain. Les chambres sont immenses, la douche en cabine de verre est un bonheur et le service à la hauteur. Le restaurant dans le patio est absolument fréquentable, certainement une des bonnes adresses de la ville. Et on peut se faire servir un petit Téquilla nuitamment dans la chambre pour finir la soirée, bon, ce n'est pas du Bollinger, mais ça finit bien la soirée mexicaine. Je reviendrai...

• Séjour du février 2012

tanneron
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

TOUT EST PARFAIT
L'emplacement : pres du centre , tout se visite à pied , le réception est tres agreable , les chambres sont superbes tout le confort , un clim reversible , rare au MEXIQUE , mais il faisait frois et il est trés agréable de donner un peu de chaleur à la chambre quand on rentre épuisé d'avoir visité : je reviendrai j'espére

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

hôtel neuf, belle décoration, wifi gratuit partout, à coté du centre ville, restaurant excellent, accueil parfait, propreté irréprochable, à recommander !!!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Une expérience merveilleuse, tout le personnel est très amical et ils savent quoi faire pour vous faire sentir comme chez vous! La nourriture est génial, ils ont un menu très bien qui comprend une cuisine typique de Puebla, mais aussi des options internationales comme le saumon, le thon, salades, etc, avec une touche mexicaine spéciale! Je pense que c'est un des meilleurs hôtels que j'ai jamais séjourné à

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Casareyna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casareyna Hotel

Adresse: Privada 2 Oriente 1007, Puebla, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Puebla > Puebla
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 84 hôtels à Puebla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casareyna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casareyna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casareyna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.