“très bel hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 87 hôtels à Puebla
Toulouse, France
“très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

très belles chambres spacieuses et bien décorées. Le personnel est avenant.Tres bien situé. Seul petit bémol mais tout dépend de l'appétit des gens mais le petit déjeuner continental inclus dans le prix de la chambre est léger.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellent établissement.
Très belle décoration, à la fois design et typique.
Bien placé, le centre de Puebla est accessible à pied en 5 mns. Il est situé sur une petite place avec établissements ouverts jour et soirée, très agréables.
Service de très bonne qualité.
Parking à 15 mètres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Rien à dire, c'est un excellent établissement.
Décoration soignée, œuvres d'art un peu partout, et de très bon goût, le notre en tout cas !
Établissement silencieux et doté d'une bonne table, personnel très prévenant, parking à 15 mètres.
Une adresse sure!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

je ne voulais pas croire le prix par rapport aux commentaires élogieux de cet hôtel.C est encore mieux qu on pouvait l imaginer.Que du bonheur!Ce petit hotel de charme(nous étions 4 dans l hotel est plutôt traité comme un musée d art contemporain tout blanc avec des touches de rouge ,enrichi de magnifiques scuptures et peintures de grands artistes mexicains contemporains, installé dans une ancienne usine au coeur de Puebla,énorme travail des architectes,un personnel très professionnel à l image de la qualité de l ensemble de l hôtel et une chambre de rêve,et un lit immense et une salle de bain et ...bon j arréte parce que vous n allez plus me croire et encore moins quand vous verrez les prix!
Si, j ajoute que malgré nos guides de restaurants et 3 jours à Puebla nous sommes revenus matin et soir manger dans cet hotel,(le restaurant est écrit en tout petit à l entrée) ou là par contre semblait se retrouver la chic society de Puebla.Que c était bon et classe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ste Foy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bel hôtel confortable, les chambres sont spacieuses avec une très belle salle de bain. Le personnel est sympathique et serviable. L'hôtel n'a pas de parking mais juste à côté il y a un parking public qui avec la carte de l'hôtel est gratuit. Il est proche du centre mais très calme.
le petit déjeuner continental est offert. Une très belle adresse à Puebla.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes une famille de 5 et cet hotel a été l'un des rares, durant notre voyage, à accepter d'ajouter un lit d'appoint dans la chambre .La suite était une chambre élégante, spacieuse et très confortable . Nous avions meme obtenu une reduction en early booking. Halte bien agréable quand on a encore la fatique de décalage horaire. Localisation proche de centre ( juste un boulevard à traverser ) En revanche, le petit dejeuner ( compris ) est moyen ,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au Casareyna. Les suites sont immenses, très propres et bien équipées. Je crois qu il y a deux sortes de suites : junior et king. Nous avions pris la junior et elle était déjà gigantesque.
Le service est également excellent. Tout le monde se met en quatre pour vous aider.
En terme de localisation, l hôtel est à 10 minutes à pied de la cathédrale. Concrètement il faut traverser la route et remonter une grande rue qui y mène directement.
On a apprécié que le petit déjeuner soit compris dans le prix, même s il n a rien de spécial.
Une très bonne adresse !

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Casareyna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casareyna Hotel

Adresse: Privada 2 Oriente 1007, Puebla, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Puebla > Puebla
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 87 hôtels à Puebla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casareyna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casareyna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casareyna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.