“sans prétention/sans attentes” 3 5 étoiles
Avis sur San Angel

San Angel a été ajouté à vos Favoris
San Angel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 4 Poniente No. 504 | Centro Historico, Puebla 72000, Mexique   |
N° 62 sur 87 hôtels à Puebla
Vancouver, Canada
“sans prétention/sans attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

on a choisit ce hotel la première fois, car il n'était pas du tout cher. Il est vraiment vieux mais très bien emplacé.
La chambre sentait vraiment le vieux et la salle de bain est une rélique mais à ce prix là et juste pour y reste une nuit , c'est accéptable.
le petit dej est simple mais servi avec une telle pompe qu'on avait l'impression en regardant les serveurs, d'être dans un 5 étoiles et puis en regardant les assiettes on revenait aux 2 ...bien ..juste un peu boulversant !
la deuxième fois qu'on est allés ...ayyyy! il y a avait une sorte de confèrence des ados alors tout le hotel sauf notre chambre était rempli d'ados saouls et bruyants qui ont hurlé et hurlé et hurlé! Rien à faire, on a du changer d'hôtel à 1h du matin ..une experience épouvantable mais au moins on aura des choses à raconter quand on sera vieux. Le lendemain on est allés voir le gérant et on a eu une bonne surprise car ce monsieur etait véritablement surpris de ce qu'on a raconté et tout à fait à notre écoute.
Il nous a laissé un bon souvenir, ce qui a effacé un peu le traumatisme de la nuit précedente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez San Angel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Angel

Adresse: Calle 4 Poniente No. 504 | Centro Historico, Puebla 72000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Puebla > Puebla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 62 sur 87 hôtels à Puebla
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Angel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Angel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Angel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.