“un cadre oarfait pour le code da vinci!” 5 5 étoiles

Type : Bibliothèques, Culturel
Détails de l'activité
Regusse, France
5 avis sur les attractions
“un cadre oarfait pour le code da vinci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Superbe bibliothèque comme je n'en avait jamais vu...Plus de 40000 vieux livres, dont des incunables, alignés sur les murs, sur 2 niveaux. Je regrette juste qu'il soit imoossible d'acceder ausecond niveau. Si un guide est sur place n'hésitez pas à lui poser des question moyennant une petite propina.

Visité en mars 2014

Louviers, France
46 avis sur les attractions
“En ville ça vaut un petit coup d œil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Jolie bâtisse située derrière la cathédrale. Une bibliothèque où sont rangés de vieux livres bien conservés au prime abord, classés par thématiques. Ce n est pas bien long à visiter, profiter des expositions, si il y en a, qui se trouve juste à côté dans la maison de la culture. J ai eu la chance de voir une expo d aquarelles magnifique. Je n ai rien payé, je crois avoir lu que le dimanche certains monuments étaient libre d 'accès..

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Biblioteca Palafoxiana ont aussi consulté

Vous connaissez Biblioteca Palafoxiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biblioteca Palafoxiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.