“Il faut aimer les objets hétéroclites !” 5 5 étoiles
Avis sur Meson Sacristia de la Compania

Meson Sacristia de la Compania a été ajouté à vos Favoris
Meson Sacristia de la Compania
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Sur No. 304 | Callejón de los Sapos, Centro Histórico, Puebla 72000, Mexique   |
N° 3 sur 89 hôtels à Puebla
paris
“Il faut aimer les objets hétéroclites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Cet hotel restera notre préféré de notre séjour au Mexique. Un cachet incroyable avec tous ces objets accumules partout. Un véritable effort de décoration que nous avons adoré.
Il faut aussi aimer la couleur et le rose du patio ne vous laissera pas indifférent ! Les objets sont à vendre... Si nous avions eu place, nous aurions certainement craqué mais pas évident de ramener un fauteuil dans l'avion :)
Le petit déjeuner est copieux et servi dans la salle tout aussi bien décorée.
Seul petit bémol : il n'y a pas de VMC dans la sdb ce qui peut entraîner une légère odeur d'humidité mais ouvrez la fenêtre qq minutes et c'est réglé.
Enfin, il est parfaitement situé à 5 min à pied du Zocalo.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bon ....oui la maison est colorée et charmante mais les chambres sont petites et sombres.Notre suite quoique réservée deux mois a l'avance n'est pas disponible et on se rabat sur un plan b décevant(Ca ne fait pas sérieux).L'idée de décorer le site avec des antiquités a acheter sur place est originale mais ca entraine une surcharge de décor hétéroclite...Nous n'avons pas mangé au restaurant qui selon plusieurs est une référence a Puebla

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Arrivé de El Tajin après 5h31 de trajet, Puebla est une ville à faire.
L'hôtel est situé dans le centre ville dans une rue d'antiquaire très coloré et très calme.
Internet est gratuit et un voiturier s'occupera de votre voiture.
La chambre est parfaite et la breakfast aussi avec du jus de Nopal (cactus).
Le restaurant est très bon, il faut manger la spécialité de la ville le Mole Poblano (poulet au chocolat).
L'hôtel vous propose gratuitement 6 bouteilles d'eau, ce qui est fort appréciable.
Pour information un péage (cuota) revient à 39$ et un plein d'essence revient à 270$ (pourboire compris).
Dans la ville on peut voir les céramiques de style talavera, de l’onyx et le Barrio de los artistas .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Certe le confort et la conviabilite sont au rendez vous mais nous etions dans une chambre sans fenetre ce qui est surprenant et desagreable vu les tarifs eleves.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la chambre sans fenetre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

De retour d'un voyage extraordinaire sur la route des Mayas 1( jours aux Mexique 1 semaine au Guatemala je mets en garde les naïfs qui pensent descendre à l'hotel Meson sacritia de la compania.
Chambre ( master suite ) réservé et payé depuis des semaines par mon agence. Le soir de mon arrivé après avoir déchargé les bagages sur le trottoir, je suppose le gérant, est arrivé pour dire de recharger qu'une chambre bien plus belle nous attendais dans un autre hôtel lui appartenant.
Après un périple d'une demi heure à cause des travaux dans la ville nous avons pris possession de la chambre.
une pièce froide sans déco, des infiltrations au plafond une armoire minable avec un seul cintre. rien pour poser les bagages à part un canapé. une salle de bain toilette de 1m 50 sur 1 m 50 rien pour mettre les affaires de toilettes. Et pour en finir avec la chambre le matin pas d'eau chaude pour la toilette. Réponse du responsable l'installation est vieille il faut laissez couler 5 minutes ( la douche à coulée durant une heure entre ma femme et moi, nous attendons encore.
Pour en finir le restaurant attaché à cet hôtel contrairement à la maison mère ne vaut rien

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puebla
EL Sueno Hotel & Spa
N° 23 sur 89 à Puebla
Hotel Casona San Antonio
Hotel Casona San Antonio
N° 5 sur 89 à Puebla

Vous connaissez Meson Sacristia de la Compania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meson Sacristia de la Compania

Adresse: 6 Sur No. 304 | Callejón de los Sapos, Centro Histórico, Puebla 72000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Puebla > Puebla
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Puebla
N°2 des hôtels de luxe à Puebla
N°10 des hôtels familiaux à Puebla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meson Sacristia de la Compania 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meson Sacristia de la Compania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meson Sacristia De La Compania Hotel Puebla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson Sacristia de la Compania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.