“Une bonne étape” 5 5 étoiles
Avis sur San Leonardo Puebla

San Leonardo Puebla a été ajouté à vos Favoris
San Leonardo Puebla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av 2 Oriente 211, Puebla 72000, Mexique (Anciennement Holiday Inn)   |
Classé n°40 sur 84 hôtels à Puebla
Mennecy, France
“Une bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bien placé, près du centre historique, l'hôtel est magnifique, le hall d'entrée est vraiment très beau, et les différentes salles très joliment décorées. Le personnel dévoué, nous avons eu besoin de faire imprimer des vouchers qui nous manquaient pour la suite de notre voyage, cela n'a posé aucun problème. Un seul regret, le personnel ne parle pas anglais. Les chambres sont très belles, mais les lits un peu durs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

On m'a volé 400 euros plus mon portefeuille contenant d'autres monnaies, ils étaient tous les deux dans mes bagages et le gestionnaire ne s'excuse même pas et affirme qu'il n'y a rien à faire étant donné que l'argent et le portefeuille, n'ont pas été signalés immédiatement, méfié vous de cet hôtel. Avoir signalé immédiatement la disparition de mon argent aurait signifie que je soupçonnais un vole, je sentais qu'il n'y avait aucun besoin de vérification
L'attitude du gérant M. Segura est vraiment insultant. Je suis mexicaine et je suis très désolé de écrire cette terrible note.
Chambre 1510

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puebla

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Très bel hôtel dans le centre historique classé à l'UNESCO, vue sur la ville de Puebla et ses églises très agréable, petite piscine rafraichissante situé sur la terrasse sur le toit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Leonardo Puebla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Leonardo Puebla

Adresse: Av 2 Oriente 211, Puebla 72000, Mexique (Anciennement Holiday Inn)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Puebla > Puebla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°40 sur 84 hôtels à Puebla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Leonardo Puebla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Leonardo Puebla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Leonardo Puebla Hotel Puebla
Holiday Inn Puebla
Puebla Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Leonardo Puebla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.