“Franchement... Bof !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Poblana

Hotel Plaza Poblana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Poblana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Norte Heroes del 5 de Mayo 4212 y Avenida La Pedrera | Col. Las Cuartillas, Puebla 72050, Mexique   |
N° 62 sur 87 hôtels à Puebla
Chartres, France
“Franchement... Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous gardons un souvenir mitigé de cet hôtel. La chambre n'était pas agréable du tout, contrairement à l'accueil qui nous avait paru beau et nous a donc laissé sur notre faim. Le service était moyen, le SPA et la piscine n'étaient pas disponibles... Bof... Cela résume bien notre état d'esprit.
Enfin, nous vous conseillons de prévoir d'arriver dans cet hôtel avant la tombée de la nuit. uebla est une grande ville, il n'est pas facile de s'y retrouver, et la circulation autour de la ville est toujours importante (et donc dangereuse). L'hôtel par ailleurs n'a pas été facile à trouver malgré nos cartes (nous n'avions pas de GPS).
Vous pouvez trouver mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Notre chambre donnait sur une station d'essence et près d'une voie à grande circulation! La chambre en elle-même était correcte, la salle de bains mal entretenue......Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'en garderons pas un souvenir impérissable!!!Le personnel était tout à fait correct
et le petit déjeuner a été satisfaisant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
HsH
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

nous y avons séjourné 1 nuit (heureusement) lors d'un circuit au Mexique.Notre chambre au niveau rez assez bruyante car près de ce qu'il appelle "la piscine",plutôt une pateaugeoire,un bruit constant des pompes.La propreté des literies ainsi que dans la salle de bains est à améliorer sans conteste.Les repas sont de piètres qualités.Pas digne d'un hôtel 4 étoiles.Simplement un hôtel de passage.A éviter dans le circuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
la ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous y avons passé une nuit lors d'un circuit. La chambre est face à une station service et à proximité d'une voie à grande circulation donc très bruyante. La propreté est convenable et le décor simple.Petit déjeuner copieux et personnel aimable. En revanche le repas du soir était décevant et peu copieux. Nous n'avons pas choisi le menu, il était compris dans le circuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Une jolie entrée avec une jolie réception.
La chambre que nous avions était agréable, sans chichis.
Un restaurant au personnel serviable et sympathique.
Dommage que le grand patio n'abrite qu'une toute petite piscine et que l'hôtel soit situé juste en face d'une station d'essence... attention aux mégots de cigarettes!

• Séjour du février 2011
Houdeng-Goegnies
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Chambres: OK
Dîner: Nous y avons mangé le "fameux Mole Poblano". Le poulet était tiède, la sauce au chocolat excellente mais l'accompagnement de purée et de pâtes était complètement froid; il paraît d'après le guide que c'est ainsi que l'on mange au Mexique (Comme tout est très épicé, votre bouche est chaude!!).

• Séjour du janvier 2010
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit lors d'un circuit.
Cet hôtel est tout neuf (ou très bien rénové ???).
Le restaurant est très agréable et nous y avons bien mangé. Il se situe dans un patio couvert.
La chambre était très jolie et aménagée avec goût. Elle était suffisament spacieuse et très propre.
La salle de bain était également très propre et spacieuse.
En résumé, nous avons apprécié cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Plaza Poblana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Poblana

Adresse: Blvd Norte Heroes del 5 de Mayo 4212 y Avenida La Pedrera | Col. Las Cuartillas, Puebla 72050, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Puebla > Puebla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Puebla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza Poblana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Poblana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Poblana
Hotel Plaza Poblana Puebla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Poblana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.