“bâtiment exceptionnel design réussi” 5 5 étoiles
Avis sur La Purificadora

La Purificadora a été ajouté à vos Favoris
La Purificadora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Callejon de la 10 Norte 802 | Paseo de San Francisco, Barrio el Alto, Puebla 72000, Mexique   |
N° 22 sur 87 hôtels à Puebla
Brive-la-Gaillarde, France
“bâtiment exceptionnel design réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

On rêverait d'habiter un tel lieu et le rêve devient réalité le temps du séjour...
L’hôtel en lui même le travail des architectes et décorateurs vaut 8 étoiles mais le service légèrement tâtonnant n’est pas au niveau, le wifi n’est pas accessible dans la chambre mais la direction compte changer cet état de fait, le petit déjeuner est moyen et la salle peut être glaciale en l’absence des braseros...
Belle installation de la piscine à l’exception du jaccuzi qui ne fonctionne pas, bon service de cocktails. Rendez vous sur le site pour vous rendre compte des lieux sachant que l’impression réelle est plus forte!
Vous l'aurez compris nous recommandons. 5* pour ce lieu unique, bel environnement de notre chambre dont la terrasse donnait sur un très beau jardin public. Une suggestion pour la direction un pilotage électrique des stores à partir du lit renforcerait la magie.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Situé dans le centre à côté du marché d'artisanat (jouxtant le "Centro de Convenciones"), l'hôtel Purificadora est un vrai hôtel boutique, très agréable et bien situé pour visiter le centre de Puebla. L'architecture de l'hôtel et ses aménagements très modernes sont un régal. Il est vrai que la décoration très dépouillée peut surprendre au Mexique où l'on aime bien l'accumulation mais nous avons trouver cela très reposant et avons apprécié la place laissé à l'espace. La fameuse piscine sur le toi de l'hôtel et le jacuzzi sont également un vrai régal. Le nombre de chambre reste limité et même si l'hôtel n'est pas très grand il y a tout ce qu'il faut pour y passer un bon séjour : un restaurant très agréable et à la cuisine recherchée, une piscine et un jacuzzi, quelques appareils pour faire du sport et un bar qui donne envie de s'arrêter. Nous avions un peu peur de nous trouver loin du zocalo. En réalité nous éions à quelques "cuadras" et à moins de 10mn à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un hôtel splendide très design. Une vraie réussite. Nous avons aimé les belles chambres avec un balcon en verre. Le diner était à la hauteur. Malheureusement l’eau de la piscine était glaciale (mois de novembre) et nous n’avons pu en profiter. Si non tout est comme sur le site internet. Une belle adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Une bâtisse qui révèle ses secrets petit a petit, a chaque étage - de la réception et aire de restaurant au rez de chaussée, en passant par les étages aux chambres élégantes et distinguées jusque' au dernier étage ou se trouvent la piscine, le bar et....le coucher du soleil qui s' invite juste a l' heure de l' apéro.

L ambiance zen de l' hôtel s accommode très bien d' un design très moderne et high tech: les chambres sont pourvues d écrans plats, système sonore, systèmes d éclairage pour pouvoir aisément jouer avec les ambiances. La vue de notre chambre cote parc était très sympa et pourvue d, un balcon très design aussi.

Nous avons beaucoup apprécie la nourriture servie au restaurant de l' hôtel ainsi que les boissons servies au bar du dernier étage. Je recommande vivement de combiner l'apéro avec un passage au jacuzzi situe a cote du bar, a l'heure du coucher du soleil, c'est magique!

L hôtel est très bien situe par ailleurs pour pouvoir facilement se promener dans la ville. Puebla est une ville envoutante et le purificadora y contribue aussi!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

C est un genre de boutique hôtel très original et très moderne.. Wifi gratuit dans les chambres.. Très belles suites pour un petit supplément en plus avec un espace de travail original et spacieux.. Pas d intimité si vous n habitez pas seul, vu que tout est ouvert a l intérieur de la chambre.. Lavabos dans la chambre et douches et toilettes avec des portes vitrées... Exigez la vue sur parc... Centre commercial juste a cote de l hôtel.. Petit déjeuner de preference au sanborn, chaine de restaurants typiquement mexicains juste a cote de l hôtel..

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel design, magnifique vue, piscine transparente à débordement. L''immeuble est entre ouvert et fermé certaines partie de l'hôtel sont à découvert, architecture intéressante et meublé avec goût. Chambre également sont de style design. Le dressing est transparent et situé au milieu de la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Bon, ok, c est vrai, c est chic, l'acceuil est chic, l hotel est chic, les chambres sont chics, le restaurant est chic, le lobby est chic et la vue depuis la piscine est . . superbre. Mais j'ai trouvé que quelques points negatifs (pas suffisant pourtant pour que ma note baisse)- les wc ne sont pas suffisement séparés du reste de la salle de bain, ce qui peut creer des situations embarassantes et j'ai trouvé que dans l'ensemble l'hotel allait vite se defrechir s'ils n'etaient pas plus exigeant avec l'aspect general de l'hotel. Ceci dit, c est chic et le personnel vous traite avec beaucoup d "egard et sans snobisme aucun! Enfin, toujours agréable le pc et la connection gratuite dans le lobby. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Purificadora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Purificadora

Adresse: Callejon de la 10 Norte 802 | Paseo de San Francisco, Barrio el Alto, Puebla 72000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Puebla > Puebla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert
N°8 des hôtels de luxe à Puebla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Purificadora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Purificadora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Purificadora Puebla
La Purificadora Hotel Puebla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Purificadora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.