“Un trés chouette parc” 4 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Attraction Details
“Un trés chouette parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'habite Madrid depuis 1 ans. Nous avons décidé d'y aller avec nos deux filles de 4 et 7 ans y des amis. Le challenge est qu'en Septembre il y a beaucoup de madrileniens. J'avais lu les avis sur tripadvisor et j'avais plutôt un peu peur... J'ai opté pour l'option fastpass un peu plus chère mais franchement excellente. On a passée un trés bonne journée, bien plus sympa qu'à disney.

Visité en septembre 2013

Bayonne, France
“Un parc à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

17 août 2013, 11h00 ciel magnifique, chaleur certaine (29°C), ambiance très famille et très espagnol, (peu de touristes à l'entrée du parc).
Je suis un adepte de parcs d'attraction (Port Aventura, Europa Park, Walliby - Belgique et Agen - Asterix, Eurodisney, Futuroscope...), le parque Warner est particulier, c'est la seconde fois que j'y vais (la 1ere en 2003, peu de temps après son inauguration). Il a bien vieilli mais ne s'adresse décidément pas aux étrangers, (la seule langue parlée est l'espagnol), mais l'amusement, la détente, le plaisir n'ont pas de langue, c'est très communicatif.
Il n'y a pas eu d'incidents ou de panne, toutes les attractions fonctionnaient., toutes les boutiques, les restaurants étaient ouverts, les lieux sont propres moins qu'à Eurodisney ou Europa Park mais mieux qu'à Astérix.
Nous nous sommes bien amusés.
Le seul restaurant service à l'assiette est le "Coconut Grove", déco sympa, qualité de la nourriture passable prix un peu élevé.
Deux conseils :
- acheter les billets d'entrée au parc avant de venir (El corte Ingles - plaza de Callao à Madrid ou FNAC au même endroit), cela vous évitera de faire la queue prix 39€
- Venir en Bus ligne 412 au départ de Madrid - metro Villaverde Bajo Cruce - ligne 3 le ticket coûte 7.20€ Aller retour un Bus toutes les 25 min attention au retour pour le samedi et le dimanche dernier départ 23h00 (sinon il y a le taxi il faut compter 45€ pour aller à Gran Via)
Pour éviter la queue aux attractions il existe un PASS (très pratique) sont coût est de 29€, en vente dans la boutique située juste après l'entrée sur la gauche après le point info..
deux autres choses : il n'y a pas d'hôtel à proximité, (juste un centre pénitencier, lol, ceux qui prendront le bus le verront) et la communication de ce parc est inexistante tant en Espagne qu'en Europe

Visité en août 2013
Vigneux-sur-Seine, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

A l'arrivée, le parc semble quelque peu fantomatique. Sur le parking, on longe une gare ferroviaire désaffectée faute d'un nombre suffisant de visiteurs. Au loin, le parc semble presque figé. Tout ne fonctionne qu'à bas régime. On ne peut s'empêcher de se demander : "est-il fermé ?". Plus nombreuses le soir, l'après-midi, peu de voitures attestent de son ouverture. Les décors sont soignés mais auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Le personnel est nombreux et jeune mais, ne participe pas vraiment à la dramaturgie des attractions (maison hantée...). Celles-ci sont variées : tour de chute, montagnes russes en bois ou métal, assises, inversées, de type navette ou junior, descente de bouées, bûches, simulateur de vol, parcours scénique intéractif... Rio Bravo, dans le land Old West Territory est peut être celle dont le décor est le plus abouti. Chez les supers héros, la technologie de Batman, La sombra del murciélago, dès le pré-show, apparaît peu aboutie voire tristement décevante. L'avantage est qu'on ne fait jamais la queue. On pourrait parcourir tout cela en une demi-journée. Cependant, la journée entière est nécessaire afin de ne rater aucun spectacle. Aux studios, Loca Academia de Policia est un spectacle de cascades rondement menées. Le parc étant ouvert jusqu'à très tard, les fontaines colorées et les écrans d'eau de Warner Fantasy permettent de clore la nuit en beauté. De nombreux restaurants et boutiques (Légo, Ben&Jerry's) semblent fermés. Rouvrent-ils les weekends ? C'est ainsi comblé mais sans enthousiasme particulier que j'ai quitté ce parc. Grâce aux offres promotionnelles, j'aurais pu revenir gratuitement un second jour. Je ne l'ai pas fait. Cela a été une bonne expérience mais, contrairement à Disneyland, PortAventura, Europa Park ou au Parc Astérix, il ne me donne pas envie d'y retourner

Visité en septembre 2012
“Jamais été aussi déçue d'un parc d'attraction!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Tout est écrit en espagnol. Parc mal entretenu, décor vétuste qui aurait besoin d'un bon coup de peinture. Certaines attractions et magasins étaient fermés. D'autres attractions, comme les bouées, sont tombées momentanément en panne! Spectacle Police academy si pathétique que nous sommes partis au bout de 15 minutes et nous n'étions pas les seuls....aucune ambiance, aucune animation et employés pas très motivés ! Le summum, tous les restaurants ont fermés à 17 heures alors que le parc ferme ses portes à minuit! Seul moment sympa, la rencontre avec titi et bugs bunny. Bref, ce parc est sur le déclin et je ne le conseille a personne.

Visité en juillet 2013
Vieux-Boucau-les-Bains, France
3 avis sur les activités
“L'Amérique en Europe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Plus près de chez nous (450 km depuis les Landes contre 850km pour Disney), ce parc est modeste et fréquenté uniquement par des espagnols, C'est une parfaite copie des parcs Américains, très familial, on ne peut y dormir. Nous y sommes allés 2 jours en dormant au Formule 1 de Madrid (20km). Je conseil ce parc et ses attractions. Il laissze plein de souvenirs dans la tête.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Parque Warner ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Parque Warner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Warner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parque Warner a été ajouté à vos Favoris