“Super sympa mais cher comme tous les parcs à thèmes” 4 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Attraction Details
Toulouse, France
3 avis sur les activités
“Super sympa mais cher comme tous les parcs à thèmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Parfait pour la famille, à environ 30 min de Madrid, des attractions pour tous, des grands 8 aux petites voitures en passant par des attractions "aquatiques".
Plusieurs shows sont présentés au cours de la journée et même de nuit avec jeux de lumière et d'eau.
Parc propre et bien entretenu.
Comme tous les parcs, manger et boire peut revenir cher ;)
Certains jeux sont également payant.

Visité en juin 2013

Lisieux, Basse-Normandie, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un très joli parc d'attractions....a faire avec des ados ou des adultes. Ce parc n'est pas vraiment fait pour les enfants. On attend peu aux attractions et j'ai pu quasiment tout faire un une journée!!!! J'ai adoré les manèges à sensations qui sont nombreux dans ce parc!

Visité en octobre 2013
“Parc au dessus de la moyenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce parc parait assez vide quand on rentre. Mais à l'intèrieur, c'est suffisant au niveau guest, On a fait Scoubidou pour les enfants sympa. Les attractions d'eau sont très mouillantes. Les grands 8 (superman, Batman et autres Stunt Fall) sont excellent. Je le conseille à tous il fait partie de mon top 3 avec Europapark et Disneyland. Mais le plus ce sont juste les 15 à 20 minutes de queue au max que l'on a eu dans la journée.

Perpignan, France
8 avis sur les activités
“super 2 jours au park warner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Génial, prévoir vêtement de rechange. Pas trop d attente aux attractions. Si les enfants font moins d un mettre vingt certaines attractions ne leurs sont pas permises. Prévoir crème solaire casquette maillot de bain. On a mange sur le parking avant d y aller le par ferme tard le soir et entre 13h et 16h en août il fait vraiment trop chaud, environ 43degres...

Genève, Suisse
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Premièrement il n'y a généralement pas beaucoup de monde, du coup on ne doit pas attendre longtemps pour faire les attractions (quand nous sommes allés en août maximum 10min je dirais). On a alors pu faire plusieurs fois nos attractions préférées.

De plus les attractions à sensation fortes sont géniales! Pour moi la meilleure (comparant à Port
Aventura et à Europapark) se trouve dans ce parque, c'est la montagne russe orange (je ne me rappelle plus du nom)

Je voyais également beaucoup de familles, il faut dire que les attractions pour les enfants ont l'air très bien aussi!!

Je conseille à tous le spectacle avec les policiers "Loca Academia de Policia" qui est très impressionnant, j'en étais bouche bée (dérapages impressionnants avec les voitures, motos etc.)

Le parque est aussi fait de manière très simple et logique, on commence d'un côté et on finit de l'autre.

La seule chose que je pourrais dire "moins bien" c'est que certaines décorations auraient besoin d'un rafraîchissement mais ce n'est quand même pas délaissé.

Nous y avons passé un moment GENIAL et nous pouvons que le conseiller!! Pour moi ce parque est meilleur que Europapark et Port Aventura!

Les voyageurs ayant consulté Parque Warner ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Parque Warner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Warner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parque Warner a été ajouté à vos Favoris