“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Couleurs de France

Auberge Couleurs de France a été ajouté à vos Favoris
Auberge Couleurs de France
3.5 sur 5 Auberge   |   212 chemin des jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Moi et mon conjoint sommes allés à cette Auberge un peu par hasard. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Quand nous sommes arrivés, nous avons été émerveillés par les lieux enchanteurs du site. En plein bois, sur le bord d'un lac, 4 chalets en bois ronds: pittoresque! Une heure en 4 roues bien appréciée, dans des chemins bien aménagés. Accès au spa et au sauna inclus, ainsi qu'aux sports nautiques (pédalos, canots). Site magnifique pour pêcher (truite grise et achigan dans un lac où à peu près personne ne pêche). Le pavillon principal est très joli, avec son décor incorporant un savant mélange de rustique et de dorures. La chambre que nous avions dans le pavillon principale était jolie: lit et couette confortables, chambre de bain très propre (bain tourbillon, mais pas de douche), plancher en bois (pas de tapis, merci!) et une petite terrasse privée. Vue sur le lac (wow!). Dehors, des chaises longues confortables vous attendent, ainsi que deux hamacs. Il y a un spa et massages, mais nous n'avons pas pris ces services. Le souper était bien ainsi que le prix (30$ par personne pour l'entrée, le repas principal et un dessert): s'il fait beau, on peut manger dehors sur la terrasse. Pour le déjeuner, simple mais efficace pour un déjeuner inclut dans le prix de la chambre. Les propriétaires originaires de la France sont hyper sympathiques et on voit qu'ils aiment ce qu'ils font. Ils sont accueillants et généreux: nous avions un rabais Tuango et cela n'a en rien changé l'attitude du personnel envers nous. Marie-Ève et Steve vous recommandent chaleureusement cette auberge si vous aimez le calme et les beaux paysages! N'oubliez pas votre chasse-moustiques: si vous vous en aspergé, les insectes vous laissent tranquille! Quand vous vous rendez au bureau d'accueil, il faut parfois attendre quelques minutes avant que quelqu'un n'apparaisse, alors soyez patients. Cela ne nous a pas causé de soucis, mais un système qui réglerait ce petit désagrément serait apprécié.

Astuce pour la chambre : Les chambres arrières du pavillon principale ont vue sur le lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine incroyable! La gentillesse des propriétaires et de ses employés, la qualité du service. Une ambiance chaleureuse et familale. Les activités. La beauté du site et des chambres. Une cuisine fantastique, avec un nouveau menu tous les soirs d une qualité exceptionelle. L amabilité des guide multiactivités, moto de neige, Marcel du traineau a chiens, Gilles le Trappeur....sans oublier Moca
A ne pas manquer! Merci a tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour faire une histoire courte achat d'un forfait sur Tango incluant accès aux spa, sauna et 2h de skidoo.

La route de l'entrée privé est bien indiqué, mais nous avons eu droit à du verglas et ils n'avaient pas encore étendu du gravier donc une vraie patinoire! Un SUV gros format avait même fait une sortie de piste. Donc attention à vous.

L'endroit est littéralement féerique au niveau de la localisation et des apparences extérieur. Cependant le bureau d'accueil est le bar situé dans le fond du premier chalet, on l'a chercher un peu..

Au niveau des chambres:
- jolie décors
- bain tourbillon (l'eau est un peu jaunâtre) - mini-frigo (pas utile et bruyant la nuit)
- Notre matelas était le moins confortable que j'ai dormi (incluant mes entraînement militaire et camping..)
- Foyer était bien
- AUCUNE Clé!!
- Aucune douche..
- La salle de bain n'est pas complètement isolé de la chambre donc au revoir l'intimité..

Le skidoo était bien, prévoir 10$ d'essence, bien que la route était partiellement glacée il suffit de faire attention et d'y aller plus tranquillement, idéalement le trajet serait balisé, mais l'itinéraire est très simple.

Si vous y allez pour le Spa, sauna et autre oublié tout ça, le spa est limité à 32°C et c'est un spa hors-terre club piscine mais avec une belle vu, le sauna est à démarrer soit même donc prévoir votre aller au sauna. Il y a des massages, aucun commentaire puisque non essayé.

Nous n'avons pas souper donc aucun commentaire sur le repas.

Par contre le déjeuner est un peu rudimentaire: pain, salade de fruits, bacon, oeuf. J'aurais aimé des muffins ou vienoiserie (croissant au beurre au moins!)

Le personnel est accueillant en général, on voit tout de suite que c'est une histoire familiale.

Si vous y allez pour la nature sans tracas l'endroit est bien!

Si vous y allez pour les services vous êtes averti.

Bonne journée!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent séjour dans ce site magique au coeur de la nature. Accueil très chaleureux de Jean-Jacques et Léa qui n'ont pas hésité à voler à notre secours, lorsque nous sommes restés bloqués dans la neige avec notre voiture...A renouveler sans modération

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Exigeant dans nos formules de voyages, nous attachons un soin particulier à la qualité de vie dispensée lors de nos escapades. C'est notre première expérience au Canada et nous sommes comblés par l'accueil de Jean-Jacques et Léa qui répondent en tout point à nos attentes tant par la qualité de l'hébergement, la diversité des activités, la saveur de leur cuisine et surtout par leur altruisme qui nous permettent de nous sentir complètement chez nous ... chez eux. Jean-Jacques, Léa, ne changez rien !!! On reviendra !!!

Séjour du février 2014
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour 4 nuits en plein hiver, notre cabane au Canada se situe à l'auberge couleursdefrance. Fidèle à nos rêves !
Ambiance bois chaleureuse avec touches déco contemporaines, proprios sympathiques vous organisant un séjour personnalisé aux petits oignons, dîners excellents attendus avec impatience après les activités du jour.
Que vous soyez en groupe, en famille, ou en amoureux, l'attention et la délicatesse qu'on vous porte est la même.
On a tellement aimé qu'on ne peut que recommander !
Des annéciens enthousiastes !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre les supérieures
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Méral, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

je reviens avec mon mari d'un séjour de 4 jours et 3 nuits magnifiques.
le site est féerique on se croirait chez le père noël. Merci à jean jacques et léa pour leurs accueil chaleureux et les repas copieux et les animations on vous donnent la note de 20/20.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Adresse: 212 chemin des jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Duhamel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec
Auberge Couleurs De France Hotel Duhamel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Couleurs de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.