“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Couleurs de France

Auberge Couleurs de France a été ajouté à vos Favoris
Auberge Couleurs de France
3.5 sur 5 Auberge   |   212 chemin des jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Duhamel
Loire Atlantique
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé un magnifique séjour pour notre voyage de noces dans cette superbe auberge en bois rond, tout a été parfait. Le cadre est superbe au bord d'un lac, nous avons apprécié le calme et le dépaysement. Notre suite était magnifique,tout en bois avec vue sur le lac,foyer,lit en mezzanine et bain tourbillant.Le personnel est très accueillant et surtout Jean-Jacques, le propriétaire des lieux, toujours là pour discuter et faire que votre séjour soit parfait! Nous avons effectué des activités proposées sur places: chiens de traineau, motoneige et trappe, tout était super et quel bonheur en revenant d'aller soit à la piscine(à 37°C si mes souvenirs sont bon!), au sauna ou au jacuzzi extérieur! Ce fut vraiment un exceptionnel séjour et nous espérons pouvoir y retourner un jour!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Adresse: 212 chemin des jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Duhamel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec
Auberge Couleurs De France Hotel Duhamel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Couleurs de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.