“le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Couleurs de France

Auberge Couleurs de France a été ajouté à vos Favoris
Auberge Couleurs de France
3.5 sur 5 Auberge   |   212 chemin des jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada   |
Gareoult, France
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

auberge super bien située dans un cadre merveilleux. nous avons été très bien reçu. JJacques et Léa sont vraiment admirable et donnent toujours de très bons conseils pour que le séjour se déroule à merveille. le personnel est aussi admirable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Agréable passage dans cette belle auberge trés chaleureuse . Environnement exeptionnel . Accueil et conseils pour les loisirs parfaits .
Seul bémole les repas qui sont moyens .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Au bout de nulle part ... nous avons roulé sur un petit chemin au milieu d'une forêt magnifique, des couleurs à couper le souffle et au moment où vous vous demandez si vous vous êtes trompés de chemin ... vous arrivez et là ... la magie ! une clairière, 5 magnifiques chalet en rondins .. un lac et un accueil hors du commun! que du bonheur. Les chambres sont magnifiques, équipées de jacuzzi. Vous pouvez également profiter du jacuzzi extérieur avec vue sur le lac .... enfin bref ... pas assez de place ici pour décrire le moment exceptionnel que nous avons passé. N'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Superbes constructions en rondins de bois où l'acceuil est personnalisé. Nous avons eu la chance de passer quelques jours loin du bruit en pleine nature tout près des animaux (chevreuils, castors, écureuils...) au moment des couleurs. Le site est splendide !
L'ambiance est décontractée, les propriétaires vous recoivent comme des amis, ils vous donnent leurs bons plans, vous informent sur les activités alentours et vous préparent de bons diners dans une salle de restaurant sympatique face au lac.
Les chambres douillettes (avec jacuzzi) sentent bon le bois et sont décorées avec gout ; les espaces communs (spa, salles de billard et de gymnastique, jacuzzis exterieurs, terrasses) se répartissent dans les différents chalets de la propriété.
Vue sur le lac de votre chambre et en sortant vous partez directement en ballade en forêt.
Un joyau de quiétude dans un écrin de verdure où l'on vous fait sentir "comme chez vous" grâce à une ambiance chaleureuse. Bref on voudrait bien y rester quelques jours de plus...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous sommes restés 5 jours dans cette auberge dans un cadre merveilleux.
Tout etait bien organisé pour les activités, les repas très bien. l'accueil aussi.
Nous gardons un très bon souvenir. Que du positif !

Merci à J.Jacques et Léa

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

L'auberge "couleurs de France" aussi appelée auberge "de bois rond" est un véritable paradis. Nous y avons passé 5 jours merveilleux.
Le point fort de cette auberge est d'être située en dehors de grandes zones touristiques et d'être à échelle humaine(environ 20 chambres).
Le cadre est idéal: entre forêt et lac, en pleine nature.
L'accueil très chaleureux et les activités proposées sur place sont parfaitement organisées.
Les chambres sont très agréables, bien équipées et bien décorées.
La cuisine est excellente (merci Léa).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Loire Atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé un magnifique séjour pour notre voyage de noces dans cette superbe auberge en bois rond, tout a été parfait. Le cadre est superbe au bord d'un lac, nous avons apprécié le calme et le dépaysement. Notre suite était magnifique,tout en bois avec vue sur le lac,foyer,lit en mezzanine et bain tourbillant.Le personnel est très accueillant et surtout Jean-Jacques, le propriétaire des lieux, toujours là pour discuter et faire que votre séjour soit parfait! Nous avons effectué des activités proposées sur places: chiens de traineau, motoneige et trappe, tout était super et quel bonheur en revenant d'aller soit à la piscine(à 37°C si mes souvenirs sont bon!), au sauna ou au jacuzzi extérieur! Ce fut vraiment un exceptionnel séjour et nous espérons pouvoir y retourner un jour!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Duhamel ou ses environs
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 13 sur 32 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 32 à Mont Tremblant
N° 7 sur 26 à Mont Tremblant
Auberge Le Lupin B&B
Auberge Le Lupin B&B
N° 1 sur 26 à Mont Tremblant

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Adresse: 212 chemin des jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Duhamel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec
Auberge Couleurs De France Hotel Duhamel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Couleurs de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.