“Un havre de paix dans une nature magnifique” 5 5 étoiles

Hotel Bergidylle Falknerhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nr. 76, Niederthai 6441, Autriche   |
N° 1 sur 1 hôtels à Niederthai
Bruxelles, Belgique
“Un havre de paix dans une nature magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Après avoir consulté, en long et en large, le guide "Autriche Pro-France", notre choix s'est porté sur cet hôtel.Comme nous avons été bien inspirés! Il s'agit d'un hôtel très confortable sans être guindé, où tout le monde se sent bien. Peter, le propriétaire, n'est pas pour rien à cette convivialité, toujours prêt à intervenir s'il y a un problème ou à donner l'un ou l'autre tuyau sur les randonnées et les excursions. Le personnel est sympathique et très efficace. L'hôtel étant situé dans un petit village très calme sur un plateau entouré de montagnes, les randonnées démarrent dès la porte franchie pour se retrouver rapidement au coeur d'une nature magnifique. Pour reprendre des forces, on pourra compter sur une cuisine délicieuse, copieuse sans être lourde et naturelle. Et les vins aussi sont bons. Une literie excellente permettra d'être d'attaque le lendemain matin, la chambre que nous avions dans le nouveau bâtiment étant spacieuse, agréablement décorée et dotée d'un large balcon. Mon épouse préférant les régions réputées pour le soleil, il m'avait fallu insister longuement pour se décider pour l'Autriche et la montagne. Maintenant, nous parlons d'une seule voix pour retourner à Niederthai l'année prochaine. Et le soleil aussi nous l'avons eu!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Revigny-sur-Ornain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

nous venons de rentrer d une semaine de vacances à Niederthai dans cet hôtel.
toute l équipe est formidable,ils sont tous accueillant,aux petits soins,la cuisine est excellente,et copieuse mais raffinée, pas de monotonie tous les jours un thème différent et tout le monde joue le jeu,le cadre très agréable ,les chambres impeccables. la formule 3/4 c est super ,un copieux petit déjeuner avant les activités que vous voulez,l'encas vers 16hrs au retour d une grande balade c'est géniale ensuite activité bien être ;piscine sauna etc..... et le diner du soir un régal......des paysages de rêve et un calme bienfaisant pour des vacances réussies. nous gardons ces souvenirs dans la tète et ne pensons qu a y retourner en automne .encore merci a toute l équipe et a Steffi et Peter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vilvorde, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Le cadre est magnifique, les balades sont organisées par l'hôtel avec un guide. Cuisine plus que correcte. Nous sommes venus en moto et Peter n'a pas hésité à sortir sa voiture de son garage pour nous laisser sa place. Nous y retournerons certainement en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons passé une semaine en famille à l'hôtel Bergidylle Falkernhof à Niederthai. Tout a été parfait durant notre séjour. Peter, le propriétaire de l'hôtel, était toujours disponible pour nous donner des idées de balades. De plus, la cuisine est excellente et les chambre très confortables.
Niederthai conviendra aux personnes souhaitant être au calme et permet de faire du ski de fond de la raquette et des randonnées. Il y a aussi deux pistes de ski.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

un bel hôtel dans un cadre idyllique, belle chambre, bon acceuil, belle piscine avec sauna et hammam, bonne cuisine et formule 3/4 pension bien adaptée aux activités.
Animation sympa.

• Séjour du juillet 2010
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

La cuisine est excellente! nous étions en demi pension, le petit déjeuner est très varié et on a la possibilté de se préparer des casse croutes à emporter pour le déjeuner si on part à la journée, c'est bien pratique!
Les chambres sont très propres, nous avions une chambre de type "Gipfeltraum" avec balcon au sud, bain, séjour, très agréable!
La résidence possède une piscine intérieure, un sauna, un hammam, et une douche massante.
Le propriétaire parle couramment français.
La résidence est très fleurie et bien décorée typique des alpes.
Le village de Niederthai est à 1550m d'altitude et il y a de nombreuses randonnées à faire au départ du centre du village.
De plus les animaux sont acceptés à l'hotel et leur site internet est très bien fait.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bergidylle Falknerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergidylle Falknerhof

Adresse: Nr. 76, Niederthai 6441, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Niederthai
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Niederthai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bergidylle Falknerhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, seekda GmbH, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergidylle Falknerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falknerhof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergidylle Falknerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.