“À éviter” 2 5 étoiles

293 avenue d'altkirch, 68350 Brunstatt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brunstatt
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Chambre pas nettoyée depuis longtemps avec poussière partout, odeur dans la chambre même en ouvrant la fenêtre. Rideau douche sale, une serviette pour deux et je ne poserai pas une brosse à dent sur la tablette du lavabo ! Mais à revanche restaurant bien , thaï, et super petit déjeuner.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon accueil, ambiance chaleureuse et bon rapport qualité prix
Literie excellente et chambre très propre

Petit bémol, la baignoire de couleur verte devrait être changée en tout cas dans ma chambre.........
Et le parking sur l arrière ne possède que 2 places, par contre pas de soucis pour se garer sur le parking en face de l'hôtel.
Sinon repas correct et suffisant et très bon service. La présence des gérants n est pas gênante car ils sont très commerçants et chaleureux.

Allez y les yeux fermés..........

Astuce pour la chambre : L'arrière cour comprend 3 ou 4 chambres refaites a neuf et au calme éloignées de la route !!!!!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un accueil plutot agréable, les chambres de l'annexe sont spatieuses , et une cuisine thai c'est plutot original dans u nhotel restaurant ,
Une petite terrasse également tres agréable pour y deguster un verre ou café,
parking face à l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

j'ai trouvé mon séjour tres tres agréable j'ai rarement été dans un hotel aussi chaleureux et le personnel est vraiment adorable c'est tres familiale on se sent tres a l'aise les chambres sont vraiment super tout confort calme et tres propre j'ai aussi mangé au restaurant plusieurs soir et j'ai découvert la cuisine thaî et alsacienne tout aussi bonne l'une que l'autre cela ma fait voyagé le temps d'un repas ! des mon retour en alsace j'y retournerais avec grand plaisir . Mercii le relais pour votre accueil !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

les chambres ne sont pas particulièrement chères en effet. mais elles ne valent en aucun cas un 3 étoiles. lors de la réservation, nous avons eu 2 personnes différentes: la patronne, aimable et le patron, très désagréable. nous étions en groupe et c'est un peu comme si ça leur posait problème. au niveau des chambres: éviter à tout pris les chambres single!! minuscules et salle de bain vraiment limite. les chambres doubles: certaines sentaient mauvais au niveau de la salle de bains + joints moisis. l'entrée de l'accueil est jolie mais c'est tout.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brunstatt

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Commercial dans l'est de la France, je suis souvent à l'hôtel.
Le relais Brunstatt est le premier hôtel où j'ai posé mes valises en arrivant en Alsace.
Je viens en moyenne deux fois par mois et je ne suis jamais déçu, l'acceuil est trés chaleureux (ce qui n'est pas le cas partout), et les prix sont raisonnables.
Mais cet hôtel se démarque aussi par ses prestations culinaires... Vous pourrez déguster des plats thaï (une passion des propriétaires pour ce pays) ou typiquement alsaciens.
Concrêtement vous trouverez en venant au relais Brunstatt un charmant petit hôtel en plein centre ville, que vous soyez de passage pour le travail ou en visite en Alsace.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
bar le duc
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

A impérativement éviter : Les chambres situées au 2° étage (sous les combles) qui ne sont pas dignes d'un *** avec un vélux inacessible et le sentiment angoissant d'être emprisonnés dans un espace de 10m2
Dans notre chambre, la literie était absolument épouvantable (Matelas et sommier)
Dommage car le site parait séduisant !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais de Brunstatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Brunstatt

Adresse: 293 avenue d'altkirch, 68350 Brunstatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Brunstatt
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brunstatt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Brunstatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Brunstatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Brunstatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.