“Médiocre” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Brunstatt
Strasbourg, France
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Resérvation pour 1 wkend une pure déception!! Nous avons eté accueillis par le patron en shirt et tee-shirt maculé de peinture qui ne devait pas être là car il n' y a pas d'accueil de prévu!! Nous étions un samedi 16h !! Bref au premier abord il nous paru sympa, il avait l'air surpris que nous soyons à 2 , nous avions pourtant réservé et du coup il nous propose une autre chambre plus grande. Nous avons pris possession des lieux, j'ai du ressortir de la chambre tant elle sentait mauvais!!!! les égouts ou le renfermé c'était indefinissable, j'avais une bombe spéciale desodorisant dans la voiture, nous avons aspergé la chambre et ouvert les fenêtres, en rentrant vers 23h c'était respirable. La chambre est petite , la salle de bains mansardé mieux vaut ne pas mesurer plus d'1 M 80 sinon attention la tête. La robinetterie du lavabo est branlante et il aura fallu attendre 10 mn pour obtenir de l'eau chaude douche compris!!! Je suis redescendue demander un drap de bain , ils avaient oublié d'en mettre 2!!! Mis à part le calme et une bonne literie, la chambre ne vaut pas le détour!! Le lendemain au petit-déjeuner, c'est la surprise totale!! Pour 12€ vous pourrez vous régaler de miniatures en très petites quantités, de pain à l'aspect douteux, du jambon et fromage désséchés et au chaud un semblant d'omelette avec des mini-saucisses, j'oubliais 2 yaourts , confiture et des fruits qui flottent bizarrement! Nous avons pris nos jambes à notre cou et sommes partis prendre notre petit-déj ailleurs une honte!!! En revenant mon ami a souhaité règler cette inoubliable nuit, et là, la facture était tarifiee plein pot !!! La pauvre Christina a du appeller le patron qui avait oublié?? que nous avions un tarif spécial au lieu de 57€ on nous facture 87€!!!!! La taxe a été facturé 1,05€ alors qu'il affiche 0,95€ à l'extérieur!. Et pour couronner le tout on nous a demandé de quitter la chambre pour11h parce qu'ils étaient pressés de rentrer chez eux
Conlusion ce fût une très mauvaise expèrience, la personne chez qui nous avons déjeuné dans le mm village nous a dit que nous étions les 4 ème à nous plaindre, ce qui est sûre c'est que nous passerons désormais notre chemin devant ce Relais qui ose s'affranchir d'être un logis de France!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brunstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous voulez vous évader avec des plats thaï,
il faut aller chez Raoul et Sophie.
Super ! ils s'enrichissent chaque année en Thaïlande
pour nous faire découvrir un nouveau plat.
Pour moi c'est spaghetti thaï au boeuf ou crevettes et c'est frais.
Evidemment il y a également les plats traditionnels, et surtout le cordon bleu.
Cabriolets pour l'apéro et ambiance très familiale. Leur fille Jade vous fera
un petit dessin pour le retour.
Allez-y !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint louis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant spécialiste de la cuisine ThaÏ. Des menus à 23 euros par personne ou tout le monde Ressort Avec le ventre vide ... Une entrée de la Taille d'un amuse bouche, un plat de pâtes à partager à 5 qui n'aurait même pas suffit pour deux personnes et une misérable brochette de Poulet. Sans oublier le "Dessert" : une boule de Glace au citron. Le Prix est indécent et irrespectueux du Client pour la quantié servie, même si la qualité est au rendez vous. A éviter absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
la biolle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil agréable, restaurant bien décoré, cuisine de tres bonne qualité mais chambres pas à la hauteur d'un 3 ***.
Nous étions logés sous les combles, il y avait une odeur d'égouts, la salle de bain était mansardée, autant vous dire qu'il fallait mettre la tete dans le vélux pour se tenir droit, la douche est toute petite, il est impossible de se laver sans mouiller le sol et le comble c'est qu'il n'y a pas de pression aux robinets, il faut faire couler l'eau longtemps avant qu'elle soit chaude. Le robinet du lavabo était tout dévissé et le meuble vasque tout pourri en bas ou l'eau de la douche déborde. Nous avions l'impression que la personne de la chambre voisine était dans la notre.
Le petit déjeuner n'était pas du tout copieux, les minis pains chocolats et croissants n"étaient pas frais, en fait il n'y avait que du pain ( pour 11 € ! )
A savoir également que cet hotel est proche de la mairie et que le numéro 293 de la rue n'est pas entre le 292 et le 294 mais 500 mètres plus loingt.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans les combles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel car étant le plus près d'un lieu où je suis venue en formation. Je ne regrette absolument pas! Bon rapport qualité prix pour ce lieu. Accueil sympathique, deco soignée pour le resto, sobre mais très propre, et cuisine faite maison et de qualité.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil désagréable, chambre sous les combles, minuscule et sans fenêtre. Le velux ne ferme plus et c'est le plein jour tôt le matin. Robinet du lavabo doté d'un réducteur de débit exaspérant... Difficile de se laver!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Chambre pas nettoyée depuis longtemps avec poussière partout, odeur dans la chambre même en ouvrant la fenêtre. Rideau douche sale, une serviette pour deux et je ne poserai pas une brosse à dent sur la tablette du lavabo ! Mais à revanche restaurant bien , thaï, et super petit déjeuner.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Relais de Brunstatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Brunstatt

Adresse: 293 avenue d'altkirch, 68350 Brunstatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Brunstatt
N° 1 sur 1 hôtels à Brunstatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Brunstatt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Brunstatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Brunstatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Brunstatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.