“Métier de restaurateur à apprendre” 2 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“Métier de restaurateur à apprendre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Attente d'1 heure pour 2 pizzas !!! Pas d'apéro proposé, ce qui aurait permis de mieux accepter cette longue attente. Pas de salière-poivrière sur la table, ni de bouteille d'huile pimentée qu'il a fallu demander et qui a été reprise aussitôt pour passer à la table d'à côté. Après demande de l'addition, la note est amenée en même temps que le terminal pour la CB, sans permettre de laisser le temps de vérifier la note.
Tout ceci vient gâcher les points forts : un décor sympa et des pizzas très bonnes.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Malgré les avis plutôt négatifs sur cet établissement nous y sommes allés... et nous sommes enchantés! Les plats copieux et goûteux, une ambiance très agréable, et le serveur sous des airs désinvoltes est de très bon conseil. Et le tout pour un prix tout à fait correct.
Nous y retournerons sans hésiter.
Le 9 Mai 2014

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brunstatt, France
“très bon resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bonne table italienne à Mulhouse. les plats sont bien réalisés. Bons vins avec des prix abordables.
Je recommande ce restaurant

Visité en mars 2014
Wattwiller, France
“à éviter !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Soirée saint valentin..... UNE VRAIE ARNAQUE !
j'explique... on arrive et la surprise menu unique à 50€ !!!! et on ne nous a pas prévenu au téléphone.
N'aimant pas spécialement la viande je demande si il n'y a pas moyen d'avoir juste un plat de pâtes ou alors juste l'accompagnement.. et bah NON ! et cerise sur le gâteau, si on ne prend pas le plat, ils nous font payer les 50€ quand même.
de plus le menu était vraiment bas de gamme.... le foie gras poêlé bof...et le filet de bœuf.... 5 petites tranches de filet et DEUX roestis (ceux qu'on trouve dans les sachets surgelés dans les grandes surfaces)
le pire reste quand même le dessert... Un fondant acheté super amer.... du "jus" de glace (arrivé à notre table complétement fondu... et de la chantilly qui s'était déjà étalée sur toute l'assiette) DEGEU !
en partant on dit (gentillement je précise) à la serveuse qu'on est déçus de leur menu et la.... ignorance total... pas de réponse... rien ( juste un regard qui en disait long..du genre "on s'en fiche quoi)
Étant déjà allée dans ce restaurant, je suis forcée de constater qu'il a perdu tout son charme...Bref je n'y retournerai plus jamais c'est une certitude !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Je rejoins les avis négatifs, ce resto a perdu de sa superbe”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'y étais allé il y a deux ans, et suis retourné il y a peu, et c'est une catastrophe, la cuisine est horrible , on dirait du surgelé, et le patron se sent agressé
Aucun intérêt, allez a domino's c'est encore mieux

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pinocchietto ont aussi consulté

Brunstatt, Haut-Rhin
Brunstatt, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Pinocchietto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinocchietto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.