“tres bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brunstatt, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Enchantée par mon repas en amoureux dans ce restaurant
tres beau cadre, bon service
plats tres bien presentés, avec beaucoup d'originalité et de soin
saveurs en bouche

Certes les tarifs sont plus elevés mais on paye la qualité ;)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“DOMMAGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On m'avait conseillé ce restaurant pour son cadre et sa qualité.
Hier soir j'ai été avec des amis. Cadre vraiment agréable. Bien reçu.
on avait choisi leur entrée un plateau de diiferents produits (Très bon et bien présenté)
Après tout ce gâte. on avait choisi une pièce de bœuf (entrecôte) temps d'attente plus d'une heure. enfin notre plat arrive bien présenté mais : frites trop salés, légumes froid, viande demandé saignante reçu cuite à point, couteau qui coupe très mal. On a hésité a renvoyer nos plats en cuisine (après plus d'une heure d'attente on se voyaient mal attendre le même temps)
enfin de compte on a pris un café et on est parti. J'ai même pas voulu prendre un dessert.
Franchement environ 200 € pour 3 personnes adultes je m'attendait à beaucoup mieux que cela.
je sais pas si je remettrais les pieds dans ce restaurant. Dommage car au départ j'étais parti sur une bonne impression cadre et entrée.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déçu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je ne viens pas ici pour dire que le restaurant est mauvais mais juste pour exprimer ma déception.
J étais venu dans l'établissement il y a à peu près un an et j avais été charmé par le cadre, la qualité et la présentation des plats et le service discret et efficace.
Mais ma visite d hier soir me laisse malheureusement quelque peu sur ma faim. J ai suffisamment mangé, dans le sens où les plats sont copieux, mais je n ai vécu aucune émotion. Mon plat était correct mais pas exceptionnel pour le prix payé. Et nous avons du attendre une éternité (presque une heure) entre l entrée qui fut déjà longue à arriver et le plat.
La serveuse s en est bien sur excusée mais un geste commercial (un café par exemple) aurait été bienvenu ....
Je ne dis pas que je n y retournerai pas dans le futur, car l endroit reste sympa, mais peut être avec un peu moins d enthousiasme....

“Décevant et trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Dommage pour ce cadre chaleureux de trouver une cuisine moyennne.
Viande trop cuite mal présentée, des sauces pas terribles avec des légumes cuits ou crus, des frites beaucoup trop salée. On s'attend à mieux avec des prix aussi élevés.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

restaurant simple, bonne décoration, bon accueil. La cuisine est moyenne et le rapport qualité prix insuffisant : menu à 32€ qui en vaudrait 18, d'où la faible fréquentation. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Avenue 294 ont aussi consulté

Brunstatt, Haut-Rhin

Brunstatt, Haut-Rhin

Vous connaissez Avenue 294 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue 294, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.