“Une véritable maison secondaire !!” 5 5 étoiles
Avis sur Claire Beswick

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langoat
Claire Beswick
Claire Beswick a été ajouté à vos Favoris
6 Convenant Pennec, 22450 Langoat, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Langoat
Rennes
“Une véritable maison secondaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Au milieu de la campagne Bretonne, au nord des Côtes d'Armor, à 20mn des plages se trouve la chambre d'hôtes Convenant Pennec. Dans une ancienne ferme entièrement rénovée, Claire, la propriétaire des lieux propose 3 Chambres entièrement neuves. Un grand parking privatif idéal en voiture mais aussi et surtout à moto. Aucun risque à ce niveau là pourtant je suis très regardant à ce sujet…

Nous avons eu droit à la chambre du RDC avec douche italienne et grand lit de 160. Derrière une grande porte coulissante, la chambre dans les tons gris / bois / mur de verre est sur jonc de mer et dispose d’une large lit de 160 sur latte, ferme et confortable. Le confort des lieux est douillet, cosy et contemporain. La décoration tendance s'harmonise parfaitement bien avec l'ambiance générale qui se veut reposante et agréable.

Claire nous reçoit comme si nous étions des amis de longue date, c'est presque avec tristesse que nous avons du partir après notre petit séjour de deux nuitées... entièrement bilingue, Claire a un sens inouï du contact et offre à ses hôtes un accueil chaleureux et très jovial. On a envie de s’assoir dans les canapés devant le feu (juillet 2011 est particulièrement frais) et de discuter des retrouvailles… Ses petits déjeuners méritent à eux seuls le détour même s’ils ne sont servis que jusqu’à 9h30... crêpes fraîches, gâteau chocolat moelleux, pancake, confiture maison, croissant frais et croustillant, pain aux saveurs multiples... franchement un petit déjeuner pareil, dans un cadre pareil, avec une chambre pareille... génial !

Si vous avez une petite Escapade à faire du côté de Perros-Guirec, La Roche-Derrien, Plougrescant... je m'engage personnellement à vous recommander la chambre d'hôte Convenant Pennec ... parole de motard !

les gros + :

- La chambre du RDC offre un accès qui ne dérange pas les autres hôtes
- Superbe déco
- Les petits déjeuners sont supers copieux et délicieux
- Wifi accessible depuis le salon / salle à manger
- parking privatif
- tarifs imbatables pour les prestations

les petits - :

- jeu de piste pour trouver la chambre d'hôtes, je recommande le GPS (surtout de nuit)
- petit déjeuner servi jusqu'à 9h30
- pas de TV (est-ce important ?!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
chevry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Un endroit comme il en existe rarement, où l'on trouve calme et sérénité et humanité , un grand merci à Claire pour son accueil chaleureux et convivial, quant à la chambre elle est tout simplement magnifique, bravo à John pour le mur en pierre on a hâte d'y revenir pour les autres chambres toutes aussi respectueuses d'un cadre de charme et de bien être... ! la maison est impeccable, propre et soignée ...
A conseiller vivement !!! par contre si comme nous, vous commencez par le top chez Claire et que vous décidez de poursuivre votre chemin chez d'autres chambres d'hôtes sur votre parcours vous risquez de ne pas retrouver l'excellence ! alors posez vous chez Claire et visitez les côtes d'armor en gardant ce pied à terre :-))))
Un grand merci pour ce moment de pur Bonheur, au plaisir !
Coco et Chris 77

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
milan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

L'accueil est fantastique, le soin des détails est parfait.
Il semble de rester dans un château, sous les toits et le matin on peut goûter un petit déjeuner au niveau d'un 4 étoiles... Grâce à le bureau du tourisme de Treguier qu'il nous l'a fait découvrir:)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Claire Beswick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claire Beswick

Adresse: 6 Convenant Pennec, 22450 Langoat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langoat
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Langoat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claire Beswick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.