“Un petit coin de bonheur dans un endroit paradisiaque...” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Ciel d'Ardeche a été ajouté à vos Favoris
Le Ciel d'Ardeche
D-122 | Le Grand james, 07530 Lachamp-Raphael, France   |
“Un petit coin de bonheur dans un endroit paradisiaque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pas de mot pour décrire un petit coin de bonheur et de paradis, non seulement le paysage et la vue et magnifique mais l'acceuil au Ciel d'Ardéche et chaleureux les chambres sont belles et les repas du soir sont excellent. Si vous desirez passer de bons moments n'hésiter pas.

• Séjour du août 2012

St Paul Trois Chateaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un séjour des plus agréables dans un cadre magnifique !
Les propriétaires sont des plus sympatiques et pleins de bons conseils pour nous faire découvrir leur région. Nous avons pu partager un très bon repas dans une ambiance familliale et chaleureuse.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

que de calme... que de verdure.... tout est réuni pour des vacances au calme dans un cadre verdoyant et plein de charme dans une ferme ancienne mais très bien aménagée.Une famille accueillante et sympathique ...la cuisine d'antonietta mérite un détour...

Oucques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un séjour rapide, mais très agréable, une soirée fort sympathique en compagnie des autres convives autour d'un repas des plus agréable dans un cadre chaleureux.
L'environnement est propice aux randonnées equestres ,pédestres...Jacques et Josiane.

Astuce pour la chambre : .pour un week end en pleine nature, c'est l'idéal, et pour les cavaliers un gite d'étape...
Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour une premiere fois en chambres d'hotes s'est un grand succés. Batisse authentique, accueil chaleureux, repas et petits déjeuners trés bons. Un trés bon séjour au calme. La vue est magnifique et le cadre trés repausant.Une bonne adresse pour découvrir la région et merci aux propriétaires pour les conseils de visites.
Encore merci a toute la famille pour se trés bon moment.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Comment dire...même s'il faisait gris et froid, les paysages étaient vraiment très beaux. Quant aux hôtes, je ne les ai pas vu à notre arrivée. Je ne me souviens même pas s'ils nous ont dit "Bonsoir et Bienvenue" quand ils nous ont vu (c'est vrai qu'on était un groupe de 13 et qu'on n'est pas tous arrivé en même temps, mais bon peut être que je me fais une fausse idée des maisons d'hôtes). Durant le dîner, monsieur était assis à l'autre table et madame était occupée aux fourneaux, donc nous avons manger entre nous. je crois qu'en tout et pour tout, j'ai dû échanger une dizaine de mots avec eux. Le repas, je ne suis pas difficile mais bon, c'était passable (à 4, on a vidé le pot de sel de table). ce que j'ai le plus mal pris : on venait pour fêter un anniversaire, hop, chacun sa part de gâteau, même pas le temps de chanter que c'était déjà fini! les chambres : pour les lits dans le couloir, il faisait super froid mais très confortables! petit déjeuner, même accueil, je me suis rendue compte que l'hôte était là quand il a commencé à parler au téléphone... et quand on est parti, et bien, on n'a vu personne non plus. bref, le cadre et les retrouvailles avec amis et famille ont sauvé ce WE. 5h de route quand même. et heureusement que ma belle-sœur nous a invité car ça m'aurait fait mal au cœur de payer... P.S. William était quand même adorable, encore joyeux anniversaire pour tes 4 ans mon grand!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Une belle batisse, un accueil convivial, une vue imprenable sur des prés verdoyants à perte de vue, le Grand James est l'endroit où aller si vous avez envie de passer un week-end au calme à vous ballader. Les propriétaires sont accueillants et la cuisine d'Antonietta est délicieuse, surtout ses patisseries maison dont elle partage volontiers les recettes avec vous.... une famille nombreuse et heureuse dans un chouette cadre... A faire par grand beau temps... nombreuses ballades à proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Ciel d'Ardeche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ciel d'Ardeche

Adresse: D-122 | Le Grand james, 07530 Lachamp-Raphael, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Lachamp-Raphael
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lachamp-Raphael
Hotel Le Ciel D'ardeche Lachamp-Raphael
Le Ciel D'Ardeche Ardèche/Lachamp-Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciel d'Ardeche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.