“Un séjour inoubliable ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route de Pontarlier, Champagnole, France   |
Limoges, France
“Un séjour inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous ne sommes pas des adeptes de avis en ligne mais nous faisons un effort pour cet hôtel Restaurant qui nous a agréablement surpris.
Nous avons séjourné deux jours en période de vacances scolaire. Mon fils a été ravis de la piscine et nous de l'équipement Spa. Notre chambre était spacieuse avec mezzanine pour notre fils. Une vue magnifique sur le parc, d'ailleurs nous avons pu contempler la ronde d'un écureuil. Le restaurant est tout aussi de très bonne prestation. Service souriant avec l'humour du serveur et une salutation du patron. Merci très sincèrement à toute l'équipe et à la satisfaction que vous donnez a vos clients. Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine.
Famille Albagnac

Séjour du avril 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel au calme entouré d'arbres. Toutes les chambres sont sensées donner sur le bois mais ce n'est pas vrai (notamment la 221 qui a une vue sur l'entrée de l'hôtel et qui est sur le passage de tous les hôtes). Opter pour la chambre n°234. Attention : le premier étage ne possède pas d'ascenseur. La piscine et jacuzzi sont relaxants bien que l'eau du jacuzzi soit hyper hyper chaude ! La table du restaurant est bonne aussi avec des produits du terroir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien situé, au calme. Chambres un peu vieillottes mais très bien entretenues et literie très confortable.
Très belle salle de restaurant et excellente cuisine. Buffet de petit-déjeuner très complet (viennoiseries, toast, baguette, confitures, miel, yoghurt, céréales, jambon, oeuf, fromages,
Jacuzzi, piscine et sauna très bien également.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil souriant, ambiance familiale...
Piscine intérieure, jacuzzi, décor extérieur agréable.
Le repas (demi-pension) est bien préparé, bien servi.
Les chambres propres et bien conçues (mezzanine pour notre fils de 8 ans).

Tout semble parfait... Alors juste une minuscule critique : le repas est parfois un peu long à venir.

Mais, ALLEZ-Y VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE DÉÇUS !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fénay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Arrivée dans un parc arboré avec un calme olympien nous avons pu profiter de notre chambre de la piscine et du jacuzzi dans un week end détente et gastronomie. Seul le sauna était en panne indépendamment de leur volonté, nous avons tout de même pu apprécier le repos offert par ces lieux magnifiques. Le repas fut à l'image du reste, copieux et divin. Nous le conseillons vivement pour une escapade en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il est toujours aussi agréable de se retrouver dans cet hôtel. Après quelques brasses dans la piscine et après avoir profité du jacuzzi et du hammam nous avons vraiment apprécié le confort de notre chambre avec vue sur le Parc arboré. Sans oublié l'excellent repas que nous avons dégusté au restaurant de l'hôtel.
Nous adorons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous nous sommes retrouvés en famille dans ce bel endroit ou nous avons été tres chaleureusement reçus.
Un accueil parfait, une table plus que correcte en demie pension , une proximité des pistes de ski des Rousses , de belles balades et un espace piscine /jaccuzi pour se remettre de tout cela ont permis a trois générations ( de 18 a 75 ans) de se retrouver et de partager un bon moment.
Je recommande vivement cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Au Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois Dormant

Adresse: Route de Pontarlier, Champagnole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Champagnole
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champagnole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois Dormant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bois Dormant Champagnole
Au Bois Dormant Champagnole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.