“Endroit reposant” 5 5 étoiles

Route de Pontarlier, Champagnole, France   |
Genève, Suisse
“Endroit reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel et sa région. C'est un bel établissement et le personnel est très sympathique.
Les chambres pour 4 sont très spacieuses et confortables.: mezzanine, deux salles de bain, balcon donnant sur le parc.
Nous avons beaucoup apprécié la belle piscine. Le restaurant aussi est vraiment bien, les plats proposés sont parfaits et nous avons vraiment bien mangé pour un prix plus que correct. Le petit déjeuner buffet était aussi très bien. Juste devant le restaurant, dans le parc, se trouvent des jeux pour les enfants.
C'est un endroit très reposant dans une belle région où les activités et choses voir ne manquent pas, nous y reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hôtel L, Responsable réception de Au Bois Dormant, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Bois Dormant pour votre séjour dans le Jura.
Nous sommes très touchés de vos commentaires et nous vous en remercions vivement.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau pour continuer d'explorer notre belle région qu'est le Jura.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un endroit très bien pour une étape relaxante, calme, dans un sous-bois.Très agréable.
Le we tout compris avec repas gastronomique est vraiment bien. Tout était bon. Le personnel attentif et souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous ne sommes pas des adeptes de avis en ligne mais nous faisons un effort pour cet hôtel Restaurant qui nous a agréablement surpris.
Nous avons séjourné deux jours en période de vacances scolaire. Mon fils a été ravis de la piscine et nous de l'équipement Spa. Notre chambre était spacieuse avec mezzanine pour notre fils. Une vue magnifique sur le parc, d'ailleurs nous avons pu contempler la ronde d'un écureuil. Le restaurant est tout aussi de très bonne prestation. Service souriant avec l'humour du serveur et une salutation du patron. Merci très sincèrement à toute l'équipe et à la satisfaction que vous donnez a vos clients. Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine.
Famille Albagnac

Séjour du avril 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel au calme entouré d'arbres. Toutes les chambres sont sensées donner sur le bois mais ce n'est pas vrai (notamment la 221 qui a une vue sur l'entrée de l'hôtel et qui est sur le passage de tous les hôtes). Opter pour la chambre n°234. Attention : le premier étage ne possède pas d'ascenseur. La piscine et jacuzzi sont relaxants bien que l'eau du jacuzzi soit hyper hyper chaude ! La table du restaurant est bonne aussi avec des produits du terroir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien situé, au calme. Chambres un peu vieillottes mais très bien entretenues et literie très confortable.
Très belle salle de restaurant et excellente cuisine. Buffet de petit-déjeuner très complet (viennoiseries, toast, baguette, confitures, miel, yoghurt, céréales, jambon, oeuf, fromages,
Jacuzzi, piscine et sauna très bien également.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil souriant, ambiance familiale...
Piscine intérieure, jacuzzi, décor extérieur agréable.
Le repas (demi-pension) est bien préparé, bien servi.
Les chambres propres et bien conçues (mezzanine pour notre fils de 8 ans).

Tout semble parfait... Alors juste une minuscule critique : le repas est parfois un peu long à venir.

Mais, ALLEZ-Y VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE DÉÇUS !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fénay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Arrivée dans un parc arboré avec un calme olympien nous avons pu profiter de notre chambre de la piscine et du jacuzzi dans un week end détente et gastronomie. Seul le sauna était en panne indépendamment de leur volonté, nous avons tout de même pu apprécier le repos offert par ces lieux magnifiques. Le repas fut à l'image du reste, copieux et divin. Nous le conseillons vivement pour une escapade en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Bois Dormant

Adresse : Route de Pontarlier, Champagnole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Champagnole
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Champagnole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bois Dormant Champagnole
Au Bois Dormant Champagnole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.