“sympa” 4 5 étoiles

Au Bois Dormant
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route de Pontarlier, Champagnole, France   |
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Beau cadre. Accueil sympathique. Chambre propre ,deco a revoir. Piscine agreable.
restaurant avec belle terrasse. Plats tres bon beaucoup de saveurs. Service rien a dire cela correspond au restaurant.
Hotel tres calme ma chambre vue sur parc.
Petit dejeuner avec buffet et du choix. Tres bonne charcuterie et fromage au buffet . Pain frais.
pour conclure etablissement sympa ,meme si la deco restaurant et chambre meriterait un coup de jeune.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

chambres propres et le dejeuner un grand choix et la personne qui vous accueil Marilyne est d' une grande gentillesse et trés serviable sejour parfais j' y retourne l" année prochaine et encore un grand merci a Marilyne

Astuce pour la chambre : chambres calmes moi j' ai aimé celle qui était a coté de la piscine pratique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une halte en rentrant des châteaux de la Loire. Un accueil très sympathique et une chambre avec balcon ce qui n'était pas prévu au départ. Nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant sur place est un atout supplémentaire. Aucun bruit provenant de la route proche. Un vrai repos après une longue journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel et sa région. C'est un bel établissement et le personnel est très sympathique.
Les chambres pour 4 sont très spacieuses et confortables.: mezzanine, deux salles de bain, balcon donnant sur le parc.
Nous avons beaucoup apprécié la belle piscine. Le restaurant aussi est vraiment bien, les plats proposés sont parfaits et nous avons vraiment bien mangé pour un prix plus que correct. Le petit déjeuner buffet était aussi très bien. Juste devant le restaurant, dans le parc, se trouvent des jeux pour les enfants.
C'est un endroit très reposant dans une belle région où les activités et choses voir ne manquent pas, nous y reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hôtel L, Responsable réception de Au Bois Dormant, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Bois Dormant pour votre séjour dans le Jura.
Nous sommes très touchés de vos commentaires et nous vous en remercions vivement.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau pour continuer d'explorer notre belle région qu'est le Jura.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un endroit très bien pour une étape relaxante, calme, dans un sous-bois.Très agréable.
Le we tout compris avec repas gastronomique est vraiment bien. Tout était bon. Le personnel attentif et souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous ne sommes pas des adeptes de avis en ligne mais nous faisons un effort pour cet hôtel Restaurant qui nous a agréablement surpris.
Nous avons séjourné deux jours en période de vacances scolaire. Mon fils a été ravis de la piscine et nous de l'équipement Spa. Notre chambre était spacieuse avec mezzanine pour notre fils. Une vue magnifique sur le parc, d'ailleurs nous avons pu contempler la ronde d'un écureuil. Le restaurant est tout aussi de très bonne prestation. Service souriant avec l'humour du serveur et une salutation du patron. Merci très sincèrement à toute l'équipe et à la satisfaction que vous donnez a vos clients. Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine.
Famille Albagnac

Séjour du avril 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel au calme entouré d'arbres. Toutes les chambres sont sensées donner sur le bois mais ce n'est pas vrai (notamment la 221 qui a une vue sur l'entrée de l'hôtel et qui est sur le passage de tous les hôtes). Opter pour la chambre n°234. Attention : le premier étage ne possède pas d'ascenseur. La piscine et jacuzzi sont relaxants bien que l'eau du jacuzzi soit hyper hyper chaude ! La table du restaurant est bonne aussi avec des produits du terroir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Au Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois Dormant

Adresse: Route de Pontarlier, Champagnole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Champagnole
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champagnole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois Dormant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bois Dormant Champagnole
Au Bois Dormant Champagnole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.