“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Besançon, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Une grande salle avec du bois, des tables biens disposées pour plus d'intimité, un menu à 25 euros avec une entrée, un plat (j'ai pris un faux-filet délicieux avec gration dauphinois, purée de carottes et rattaouille), fromage blanc ou fromage ( trois petits morceaux notamment du comté et du morbier), un dessert ( terrine de chocolat ). Très bon rapport qualité prix. Pour l'entrée vous avez le choix entre le buffet d'entrées et une entrée préparée en cuisine, vous avez le choix entre trois plats et au moins 5 desserts. N'hésitez pas à prendre le verre de vin blanc moelleux ( 4 euros) il est très bon. Une bonne adresse j'y retournerai!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

NORMANDIE
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Ce restaurant, tout comme l'hôtel "Le Bois Dormant" pratique des tarifs raisonnables et offre une prestation de qualité constante depuis plusieurs années. Produits frais et très bien cuisinés : le foie gras maison est formidable, de même que les filets de perche -fins et savoureux-, tout comme les ris de veau ou le magret de canard au Trousseau. Certes, il s'agit d'un"restaurant d'hôtel" avec une décoration en rapport, mais le lieu est agréable surtout l'été. Le taux de remplissage est également en rapport avec la qualité de l'établissement. Pensez à réserver !
Nous y avons dîné une vingtaine de fois : nous n'avons jamais été déçus.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Champagnole, France
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

une addition très salée pour les plats proposés.
un manque de considération quand les serveurs nous interropent en pleine conversation.

Visité en octobre 2011
Lux
“Service et terrasse agreable. Bonne presentation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Meme en arrivant tard (apres 21 hrs) qnd plusieurs etablissement dans la region n'accepte plus des clients, j'ai ete très bien recu. Repas formidable et avec beaucoup d'aide pour expliquer les plats, les vins etc.

Visité en août 2012
Villefranche sur Saône, France
“Très bon rapport qualité, quantité, prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Je vais commencer par les points négatifs, ce sera fait!!! Je n'accroche pas sur la déco: c'est propre mais impersonnel, aucun caractère et la terrasse n'est pas digne d'un tel restaurant (mobilier de jardin cheap)
Côté service rien a redire: du personnel attentif, soigné et poli.
Côté repas alors là on s'est régalé, les plats sont bien présentés, copieux, raffinés. Produits frais côtoient le terroir du jura. Le buffet de hors d'œuvre est classique mais frais et généreux.
Mention spéciale pour mon dessert une pana cotta exquise.
C'est la 2ème fois qu'on y dîne et on reviendra.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bois Gourmand ont aussi consulté

Champagnole, Jura

Vous connaissez Le Bois Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.