“délicieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Colmar, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cadre agréable et chaleureux, personnel charmant, menu de base à 18.90 € fort apprécié, belle présentation, cuisine délicieuse !

Visité en novembre 2013

Argentan, France
“Un joli cadre pour une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La cuisine est de facture traditionnelle, mais très savoureuse.
Le personnel y est très agréable.
Nous avons séjourné en demi-pension, pendant une semaine dans ce lieu, où l'hôtel "Le bois dormant" est très agréable aussi. Piscine, peignoirs confortables, méridiennes pour se relaxer. C'est une bonne adresse.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gex, France
“Bonne table mais personnel peu accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous sommes arrêtés au Bois Gourmand au retour de week-end pour déjeuner.
A notre entrée dans le restaurant, nous avons eu l'impression d'être totalement transparent. Les serveurs passaient devant nous sans un regard ni un bonjour ! Nous nous sommes avancés plus avant dans la salle et là un serveur a enfin daigné nous demander combien nous étions mais sans bonjour et sans un sourire ! On avait vraiment l'impression de déranger !
Nous nous sommes installés en terrasse, une autre personne, la chef de rang je pense, est venue prendre notre commande. Là aussi ni bonjour ni sourire !
Nous avions l'impression que le personnel est là pour encaisser son chèque à la fin du mois et que c'est une corvée de servir les clients ! Je ne sais pas quoi est dû cette mauvaise ambiance mais c'est très désagréable en tant que client d''être reçu et servi de la sorte !
En ce qui concerne la déco, c'est un peu dépassé !
Je passe maintenant à ce que nous avons eu dans nos assiettes. Là, rien à redire ! On sent un chef qui a envie de gâter ses clients ! C'était très bien présenté et délicieux !
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une autre serveuse au moment du dessert qui nous a sourit en nous servant ! C'est peu de chose mais tellement plus agréable !
Nous sommes repartis du restaurant comme nous y sommes arrivés, sans un merci et un aurevoir !
Bref, bonne table mais service déprimant ! On a envie de dire aux serveurs "Changez de métier !"
Si la direction du restaurant lit cet avis, j'espère qu'ils en tiendront compte !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
thourotte
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

repas en terrasse dans un superbe parc bien aménagé pour les enfants et un service attentionné par un personnel aux petits soins

Visité en août 2013
AIX LES BAINS
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil, repas et serveurs agréables. Mais salle trop grande par contre pour un dîner en amoureux, voisins de table assez proches.
Sinon, le + de mon dîner : le dessert pris (baba au rhum arrangé) était excellent.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bois Gourmand ont aussi consulté

Champagnole, Jura

Vous connaissez Le Bois Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.