Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le cadre avant l'assiette” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Relais de la Poste

Hotel Le Relais de la Poste
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Relais de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Relais de la Poste
10 Mail Ouest, 45300 Pithiviers, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Pithiviers
Lyon
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Le cadre avant l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel en plein coeur de la ville de Pithiviers ne manque pas d'atouts.
Un emplacement idéal et une architecture très chic du début du siècle dernier.
L'intérieur a su conserver son charme grace a des rénovations de bon goût.
Je n'ai pas visité de chambres.
Ma demande d'un diner "express" un Samedi soir a été comblée : 40 minutes entrée - plat - dessert.
Le serveur, fils de la maison, est professionel et très respectueux de ses clients.
La carte permet de bien diner à un tarif tout à fait abordable. Elle met également des produits et recettes locales. La cuisine est très correcte mais manque un peu de saveur.
En revanche quel dommage d'observer le manque de motivation et d'entrain de la serveuse de couleur.....sa gache le travail accompli par ses collègues.

PS : moi-même profesionnel du milieu, je suis outré par le commentaire de "Laurence RICCI" ; ne savez-vous pas faire la différence entre un foie gras et un foie de veau ? A vous de faire renvoyer le plat et vous ne payerez pas de supplément !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    13
    8
    2
    2
Consultez les avis pour
7
9
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
champigny sur marne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Seul de passage un dimanche midi, j'ai déjeuné dans ce restaurant qui m'a accepté
ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs en déclarant que les tables sont réservées.
Avec le menu à 18e j'ai pris de la truite aux amandes, avec l'entrée et le dessert.
Le repas était très bon, pour un prix équivalent a courte paille.
Je recommande ce restaurant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Venues déjeuner à 3 Jeudi 9 mai dernier, avons pris le menu à 18 € avec en entrée du foie de veau au torchon, suite à une erreur en cuisine dixit un des responsables, il nous a été servi du foie gras au torchon. N'ayant pas réglé l'addition moi-même ce n'est bien qu'après que j'ai appris qu'il avait été facturé 3€ de plus par personne pour une erreur ne nous incombant pas. Choquée de cette pratique anti-commerciale, je ne manquerai pas de la diffuser largement !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pithiviers

Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons payé 59€ (hors petits dej qui sont à 8 €) pour une chambre assez grande avec une salle de bain avec baignoire. Le tout était propre avec un grand écran plat. Les meubles sont rustiques mais cela fait parti du "charme" de ces hotels. Lit petit (140 voir moins) mais bon matelas. J'estime que cet hotel s'en sort pas trop mal pour son genre (il n'y a plus les tapisseries à fleurs sur le lit et les murs!).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est correct, personnel aimable. Les chambres, (celle que j'avais) sont assez petites, et leur propreté laisse a désiré. Il restait une chaussette sous le lit d'un précédent client, pas terrible... Salle de bain, toilette rien a dire, drap propre aussi.
Je rejoins FamilleDF dans son précédent avis, le restaurant est très "old school". Du déjà vu, pas très imaginatif, cela reste assez basique, classique, une qualité moyenne, mais correcte.
Je recommande cet établissement qui dans l'ensemble est convenable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
Auteur chevronné
277 avis 277 avis
88 avis sur les hôtels
Avis dans 132 villes Avis dans 132 villes
142 votes utiles 142 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

De cet hôtel, je n'ai testé que le restaurant. Le menu pour le déjeuner est d'un excellent rapport qualité prix (18 € pour 3 plats ou 14 € pour 2 plats). Les plats sont bien présentés, gouteux... 2 regrets : une cuisine assez "old school" (et qui explique la clientèle assez âgée) et un manque de chauffage. Le service est correct

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin Jallieu, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel dont une journée en pension complète. Nous avons été extrêmement mal accueillis :
Nous avions réserve 2 semaines auparavant par téléphone, puis confirmation par mail avec toutes nos coordonnées. Nous appelons l’hôtel le jour de notre arrivée vers 17h pour savoir si nous pouvons arriver dans la nuit ou s'il nous faut prendre la route de suite. Une hôtesse me réponds, qu'il n'y a pas de soucis, qu'il y a un veilleur et que la réservation apparait bien sur le carnet. Au moment du départ (vers 21h) je rappelle l'hotel pour les prévenir de notre heure d'arrivée. Cette fois, je tombe sur un monsieur qui me dit que comme nous ne nous sommes pas présentés nos réservations ont été annulées et nos chambres données. Il m'accuse de ne pas avoir envoyé de mail de confirmation. Je le menace d'aller à la concurrence, il trouve miraculeusement une solution.

Nous arrivons donc dans la nuit pour découvrir que les chambres était bien au dessus des tarifs qui m'avaient été communiqués par téléphone. Le lendemain matin, je retourne voir la réception pour donner le jour et l'heure de l'envoi de mon mail de réservation et indiquer que nous n'avions pas réservé des chambres aussi cher. La personne en face de moi (le patron) me répond que le tarif des chambres est ainsi depuis janvier. Par ailleurs, si j'ai une réclamation concernant la réservation par mail, je dois voir avec son employé, lui ne regarde pas les mails. Charmant...

La seule solution à peu près économique pour nous était alors de rester en pension complète, le guide Michelin recommandent cet établissement, nous pensions que cela rattraperait. Nous avons donc fini sur la très mauvaise surprise de trouver une cuisine tout à fait médiocre pas digne du tout d'un restaurant dit "bon" et encore moins d'un restaurant au guide Michelin. Nous sommes donc allés les jours suivant manger au PMU de la ville qui fait une restauration familiale maison de très bonne qualité avec de bons produits. Nous sommes partis extrêmement déçus et fâchés. Nous sommes souvent à l’hôtel dans notre profession, et c'est la première fois qu'une aventure pareil nous arrive !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais de la Poste

Adresse: 10 Mail Ouest, 45300 Pithiviers, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Pithiviers
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Pithiviers
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 71 €
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.