“La redécouverte des saveurs” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Haut-Rhin, France
“La redécouverte des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Des amis m’ont invités dans cet établissement que je ne connaissais pas. Je me suis pour l’instant d’un diner pris au jeu de l’un de ces grands chefs ou critiques gastronomique qui examinent, décortiquent les plats être cherchent les différents aromes, exceptionnel du fait des dressages, des saveurs, des textures, des produits. Le chef Jérome Marmet et son équipe m’ont littéralement transportés et fait rêver le temps d’un diner. Un grand merci à eux de m’avoir fait redécouvrir de la belle cuisine.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Plaisir renouvelé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Le genre d'avis ou soit on ne dit rien parceque tout nous a plu soit on tarit d'éloges.
Bref pour nous ce ne fut pas la première et ce ne sera pas la dernière.
Un enchantement des papilles et des yeux, et toujours un accueil parfait. Un service présent, attentionné, mais extrêmement discret, et cette façon que l'on a de vous faire partager sa passion : cela se ressent dans les échanges et jusque dans les plats.
Vraiment on adore.

Visité en mars 2014
“Un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y sommes allés avec un bon smart box et avons été un peu déçus.

Le repas était bon mais pas exceptionnel et nous avons été obligés de payer le supplément fromage, normalement inclus dans le menu du soir mais pas dans le coffret smart box, alors que nous ne sommes pas très amateurs de fromages ni l'un ni l'autre.
Cela nous a fait un complément non négligeable à rajouter pour 3 petits morceaux de fromage dans l'assiette... Dommage d'obliger les clients à payer quelque chose dont ils n'ont pas envie...

A part cela, nous avions mangé en terrasse et le cadre extérieur est très joli.

Visité en août 2013
Allinges, Rhone-Alpes, France
“Grande gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Au sein du Château de Chilly à Douvaine, restaurant de grande classe. Menus gastronomiques raffinés. Une table soignée et un service parfait. Accueil très sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le cadre du restaurant est original, dans un chateau. Cependant la décoration est insuffisante : les murs sont en pierre, la table est classique.

Nous avons choisis le menu Surprise à 5 plats pour l'ensemble de la table. Le personnel est compétent, et nous indique corrctement la contenance des plats.

Le repas se passe bien et est très savoureux, la cuisine est à la hauteur.

Il manque cependant un grain de folie, une touche de quelque chose pour que cet établissement sorte de l'ordinaire . Il manque une ame à ce restaurant, c'est dommage.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Flaveurs ont aussi consulté

Douvaine, Haute-Savoie
Douvaine, Haute-Savoie

Machilly, Haute-Savoie
Gaillard, Annemasse

Vous connaissez O Flaveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Flaveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.