“Un endroit enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Mas d'Alzon

Mas d'Alzon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-du-Pin
Mas d'Alzon
Mas d'Alzon a été ajouté à vos Favoris
3114 chemin de Carnoulès, 30140 Saint-Jean-du-Pin, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Un endroit enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil parfait, les propriétaires sont très discrets, disponibles et de bon conseil, le mas est magnifique, calme et les chambres de très bon goût. Petit déjeuner sur une petite terrasse, tout est fait maison et différent chaque matin. Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
les baroches
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un super accueil très chaleureux, de la bonne cuisine, des chambres d'hôtes confortables et très agréables et un cadre magnifique avec piscine pour les enfants et jeux , un endroit pour se ressourcer en famille ou entre amis et partager de super moments en compagnie de Serge et Marie Claude toujours aussi sympathiques et sans oublier les parties de rigolade !!!! Bref des vacances inoubliables pour toute ma famille!!! Claude et Séverine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un grand moment de calme et de bien être , l'accueil est également un point fort ainsi que les repas d'ailleurs. Un endroit que j'aimerais garder secret, rien que pour moi..
Balades, visites, piscine, rencontres..sont possibles dans ce bel endroit de France.
Merci à Serge et Marie-Claude pour cette bonne surprise et pour l'humour ambiant.
Marc et Sylvie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions un groupe d'amis en vadrouille . Tout y est réuni pour passer d'agréables vacances. L'accueil très chaleureux et la disponibilité de Serge et Marie Claude nous ont tout de suite mis dans l'ambiance des lieux.
Bien situé pour les ballades et les visites, de l'espace, la piscine grande et chauffée, un régal.
En clair, un vrai bonheur que cette semaine dans les Cévennes.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

nous connaissons le mas d'alzon depuis 2005, et chaque année, nous attendons avec une grande impatience de retrouver notre gite l'alzon et ses merveilleux propriétaires marie-claude et serge.
Le calme, l'accueil, l'espace de jeux pour nos petites têtes blondes, le confort, l'envirronement, la gentilesse, l'esprit "zen" du sud, le pastis, la pétanque, la piscine, le festival de musiques, les fous chantants, etc. Il y a tant et tant de belles choses au mas d'alzon !
Les t'its belges montois

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

j'en parle à tout le monde depuis que je suis revenue et en même temps, pas très envie que tout le monde se jette sur cette adresse si merveilleuse qu'on aimerait la garder comme un jardin secret...mais ça ne ferait pas l'affaire de Marie-Claude et Serge, alors oui, courez au mas d'alzon, l'accueil est formidable!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Monsegur (Gironde), France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Le mas d'Alzon, entre Alès et Anduze, sur la commune de Saint Jean du Pin est l'endroit révé pour des vacances en tribu! le cadre est superbe et reposant. La piscine surplombant les gites est le lieu de retrouvaille de tout le monde.
L'accueil de Serge et Marie-Claude, les propriétaires est absolument incomparable : repas d'accueil, pain et journal livré chaque matin, disponibilité de chaque instant, etc.
Les activités ne manquent pas dans ce secteur des Cévennes méridionales (bambouseraie d'Anduze, mine témoin d'Alès, randonnées, baignades en rivière, canoé, etc.)
Et en plus les prix sont doux, même en pleine saison. Vraiment à conseiller

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mas d'Alzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas d'Alzon

Adresse : 3114 chemin de Carnoulès, 30140 Saint-Jean-du-Pin, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Pin
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jean-du-Pin
Mas Dalzon
Hotel Mas D'alzon Saint-Jean-Du-Pin
Mas D'Alzon Saint-Jean-Du-Pin, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas d'Alzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.