“le paradis existe vraiment ...” 5 5 étoiles
Avis sur Mas d'Alzon

Mas d'Alzon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-du-Pin
Mas d'Alzon
Mas d'Alzon a été ajouté à vos Favoris
3114 chemin de Carnoulès, 30140 Saint-Jean-du-Pin, France   |
mons
“le paradis existe vraiment ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

nous connaissons le mas d'alzon depuis 2005, et chaque année, nous attendons avec une grande impatience de retrouver notre gite l'alzon et ses merveilleux propriétaires marie-claude et serge.
Le calme, l'accueil, l'espace de jeux pour nos petites têtes blondes, le confort, l'envirronement, la gentilesse, l'esprit "zen" du sud, le pastis, la pétanque, la piscine, le festival de musiques, les fous chantants, etc. Il y a tant et tant de belles choses au mas d'alzon !
Les t'its belges montois

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

j'en parle à tout le monde depuis que je suis revenue et en même temps, pas très envie que tout le monde se jette sur cette adresse si merveilleuse qu'on aimerait la garder comme un jardin secret...mais ça ne ferait pas l'affaire de Marie-Claude et Serge, alors oui, courez au mas d'alzon, l'accueil est formidable!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Monsegur (Gironde), France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Le mas d'Alzon, entre Alès et Anduze, sur la commune de Saint Jean du Pin est l'endroit révé pour des vacances en tribu! le cadre est superbe et reposant. La piscine surplombant les gites est le lieu de retrouvaille de tout le monde.
L'accueil de Serge et Marie-Claude, les propriétaires est absolument incomparable : repas d'accueil, pain et journal livré chaque matin, disponibilité de chaque instant, etc.
Les activités ne manquent pas dans ce secteur des Cévennes méridionales (bambouseraie d'Anduze, mine témoin d'Alès, randonnées, baignades en rivière, canoé, etc.)
Et en plus les prix sont doux, même en pleine saison. Vraiment à conseiller

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mas d'Alzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas d'Alzon

Adresse: 3114 chemin de Carnoulès, 30140 Saint-Jean-du-Pin, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Pin
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jean-du-Pin
Mas Dalzon
Hotel Mas D'alzon Saint-Jean-Du-Pin
Mas D'Alzon Saint-Jean-Du-Pin, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas d'Alzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.