“Enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Norma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzeste
Le Clos Norma
Le Clos Norma a été ajouté à vos Favoris
17 rue Faza, Uzeste, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Uzeste
Cannes
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Le Clos Norma c'est avant tout Lucie pour la douceur et Emmanuel pour la convivialité.
Ici, les oiseaux s'arrêtent de chanter pour écouter Lucie chanter. Un havre de paix, de tranquillité et de charme.
Trois chambres, très spacieuses, décorées avec gout. Un grand parc pour les enfants. La piscine ou même les hirondelles viennent y boire.
Les repas y sont, comme le reste, agréables et conviviaux. La gentillesse de Lucie est au-delà de nos attentes d’hôtes : délicate avec les enfants et attentive avec les parents. Que du bonheur. Une véritable passion qui vous incite à vouloir revenir vite, très vite.
Un grand merci à Lucie pour son accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Bologne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Lucie et Emmanuel Fouquet vous accueillent toute l'année dans leur demeure rénovée avec passion autour du thème de l'Opéra.
Matières authentiques, patines, charme, poésie, harmonie et sérénité... un parfum de bonheur... un certain art de vivre.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Uzeste est un petit village au coeur de la Gironde. Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes une nuit sur la route de nos vacances d'été. Emmanuel et Lucie nous ont accueilli dans leur magnifique maison restaurée et redécorée (par leurs soins) avec beaucoup de gout. Le cadre est plein de charme avec un immense parc et une piscine très agréable. Les chambres sont très spacieuses et très confortables avec une sbd tout équipée. Outre le charme de l'endroit, nous avons adorée la rencontre avec ces hôtes qui ont choisi de se lancer dans cette aventure avec beaucoup de plaisir et de générosité. Nous avons eu le plaisir de paratger leur table d'hôtes sur la terrasse avec une cuisine familiale excellente. Le petit déjeuner pris égelament en terrasse est copieux avec de très bonnes confitures maison. Bref, une super adresse en couple ou en famille. Une chose et sûre, nous y retournerons pour y séjourner plus longtemps.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Norma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Norma

Adresse : 17 rue Faza, Uzeste, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Uzeste
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Uzeste
Non loin de Bordeaux, entre vignobles du Sauternais, des Graves et Landes de Gascogne, le Clos Norma, authentique girondine du XVIIIème siècle, vous révèlera tout son charme. Cette demeure, entourée d'un parc, dispose de 3 chambres spacieuses et harmonieuses. Ici, tout se décline sur un air d'opéra. Du rouge théâtre, aux lits à baldaquin, en passant par l'imposante cheminée de la salle où vous prendrez vos petits déjeuners, le cadre saura vous enchanter.Vous pourrez ainsi laisser aller votre rêverie au bord de la piscine ou vous promener dans le parc et sa bambouseraie. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Norma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.