“Très bon accueil et convivialité assuré avec Marie Jo” 4 5 étoiles

Sous la Tonnelle a été ajouté à vos Favoris
Sous la Tonnelle
6 Route de Préchac, 33730 Uzeste, France   |
Poitiers, France
“Très bon accueil et convivialité assuré avec Marie Jo”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre d'Hôte très accueillante et très conviviale grâce à Marie Jo dans un village original à 60km de Bordeaux! De très bons conseils également pour notre journée dans le coin: canoé à Villandrault, Thermes à Casteljaloux et visite de Nerac!! Marie et Rom (les parents des jumeaux;))

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
souslatonnelle, Propriétaire de Sous la Tonnelle, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour votre commentaire!
Nous avons passé un bon moment
Au plaisir
Marie Jo

Voyage solo
Saint-Bris-le-Vineux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une super soirée sous la tonnelle avec Marie Jo et sa famille, très sympa. Repas avec des produits du terroir : gésiers, confit, melon, sauterne (hmmmm). Notre chambre Gigi, la plus grande, très joliment décorée. Adresse à recommander. Nous avions une Wonderbox et nous avons été très bien reçus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en chambres d hôte
Un accueil très sympa de marie jo avec des conseils de visites très avisés.
des chambres très bien décorées avec des objets anciens
Un Resto sous la tonnelle avec une cuisine comme à la maison
Prix plus qu abordable

A faire absolument
Thierry Sally

Séjour du juillet 2014
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Vraiment sympa ce passage,
Accueil très convivial et sincère, on se sent chez soi.
La chambre spacieuse, un lit parapluie nous a même été installé alors que l on avait pqs demandé, c'est plutôt une bonne surprise ! la terrasse offre un grand jardin secret.
Pour le repas que des produits frais avec un sauternes en apéritif et un côte de grave pour le repas,20€ c est plus que correct.
La petite suggestion pour le pdj:un croissant serait la bienvenue, mais sinon rien à dire.
Je conseille vivement cet endroit très zen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un endroit où il fait bon de séjourner. Une convivialité remarquable , une cuisine délicieuse et du terroir, des chambres spacieuses. Nous avons beaucoup apprécié notre arrêt chez Marie-Jo. Adresse à retenir ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
st hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

accueil très chaleureux, le bar, le restaurant a proximité, la table d'hôte tout pour passer un bon moment. La pluie nous a privé de la tonnelle mais le dynamisme de l'hôtesse nous a fait oublier ce désagrément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
souslatonnelle, Propriétaire de Sous la Tonnelle, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre message.
Au plaisir de vous revoir sous la tonnelle avec le soleil ...
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nouveaux clients des chambres d'hôtes nous avons été séduits par l’accueil et la convivialité de la dynamique Marie-Jo, maîtresse des lieux. Chambre spacieuse et confortable, table régionale de qualité, tranquillité. Située au pays du Sauternes, cette adresse est à retenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sous la Tonnelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous la Tonnelle

Adresse: 6 Route de Préchac, 33730 Uzeste, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Uzeste
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Uzeste
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous la Tonnelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous la Tonnelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.