“Authentique” 5 5 étoiles

Grand Rue | 37, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France   |
aups
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Belles chambres avec du cachet, bien situé, calme.Repas gastronomique avec un excellent rapport qualité/prix.Personnel aimable, sympathique.
Une très belle décoration dans un lieu superbe chargé d'histoire, il s'agit d'un ancien relais de poste. La carte est très originale tout en respectant les classiques et les produits sont simples et cuisinés divinement bien. J'ai pu observer que tout est fabriqué sur place. Ici vous serez sûr de manger authentique et non pas des "poches" de chez bip juste passées à l'eau chaude.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

nous avions une smart bax et choisi de passer un weekend près du lac de sainte Croix. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec un magnifique balcon (en plus il y avait une pluie d'étoiles à observer dans le ciel cette nuit là...)
Certes la salle de bain est un peu desuète, mais parfaitement propre et tout fonctionne parfaitement. pas de sèche cheveux, mais il suffit d'en demander un à la reception pour qu'on m'en prete un aussitôt.
repas agréable, musique sympa, cocktail de bienvenue parfait, menu varié, cuisson des plats oke, rin à dire.
lever de soleil sur cette belle campagne, une journée commence avec un petit dejeuner suffisant, si quelque chose manque, il suffit d'en demander..
la patronne nous donne des conseils de visite pour se balader, l'accueil à été chaleureux, nous avons vraiment passé un bon moment !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous trouvant régulièrement dans le haut-var,c'est avec toujours plus de plaisir que nous déjeunons ou soupons dans cette auberge au charme d'antan,nous sommes toujours accueilli avec gentillesse et sourire ; la qualité des repas n'est plus à prouver c'est toujours un régal ,une découverte et un voyage des papilles.En bref le talent du chef et le charme de son épouse en font un rendez-vous incontournable pour qui passe par ce joli petit village : à recommander ++++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

95 euros et 8 euros pour le petit dejeuner, beaucoup beaucoup trop chèrs par rapport aux prestations!!!!!!!
les chambres ont le minimum (ne pas se servir d'appareil electrique, donc sèche cheveux sous peine d'amendes stipule le reglement affiché dans les chambres) les douches sont très petites,, installations electrique peut-être au norme, mais pas soignée!!!petit dejeuneur très vite avalé (1 petit pain, et un croissant accompagné de 3 petites doses de confitures(pour2) et d'un jus d'orange discount!!!!
dommage le village est magnifique!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

En deplacement dans la region je suis tombe par hazard sur cette auberge .
rien a redire sur l accueil ni sur le repas.
Les proprietaires sont charmants.
Je recommande.
Villlage charmant et agreable.
Je recommande cette etape vivement.
Je suis assez choque par des commentaires precedents avons nous rellement sejourne au meme endroit?

• Séjour du septembre 2011
saint martin l'heureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

je suis trés surprise par ces commentaires négatifs,en effet nous étions aussi avec mon mari à l'auberge le soir du mariage qui avait lieu dans le village.Les propriétaires de l'auberge nous avaient gentiment prévenus lors de notre réservation que la nuit serait peut-être bruyante à cette occasion et en effet nous n'avons pas fermé les yeux avant 4 heures du matin mais nous avons accepté ce désagrément indépendant de leur volonté et nous ne regrettons pas notre choix.Nous avons passé une superbe semaine dans cette établissement ou nous avons été accueilli trés chaleureusement.
Tout était plus que parfait,les bons petits plats du chef cuisinier,l'amabilité et le sourire de son épouse,la gentillesse et la gaité de la petite serveuse Maud.
Une chambre trés confortable et d'une grande propreté.
Tout était réuni pour ce magnifique séjour à Baudinard et si nous repassons dans cette jolie région nous savons déjà que nous refairons une halte à l'auberge

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sassetot-le-Mauconduit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard; nous avons été bien reçu ; nous avons apprécié le dîner au restaurant fait par le chef; petit déjeuner en terrasse le matin tres agreable, les patrons nous ont bien conseillé sur les visites à faire dans la région et ont été sympathiques; pour 2 nuits c était tout a fait convenable: nous avons particulièrement apprécié le calme, le paysage et l'environnement de ce charmant petit village.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Adresse: Grand Rue | 37, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Baudinard-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon
L'Auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Baudinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.