“Sejour agréable car beau petit village” 3 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Baudinard

L'Auberge de Baudinard a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge de Baudinard
Grand Rue | 37, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France   |
“Sejour agréable car beau petit village”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après pour l'auberge...
Chambres propres, lit confortable et situation idéale pour visiter la région.

Petit déjeuner moyen vu la qualité de la gastronomie régionale dommage d'avoir du congelé.
Diner copieux mais ça sent le congelé ...
Pour bien manger il vaut mieux aller à Ste croix ou Bauduen car pas grand choix dans le village.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lambersart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le seul point positif :
Nous avons dîné à l'auberge le soir de notre arrivée : le repas est très bon, les produits sont frais, la cuisine est vraiment goûteuse, le village est très mignon.

Les points négatifs maintenant, crescendo :

-l'accueil est réglementé, attention à ne pas arriver en retard (on ne sert plus après 20h30), on ne peut pas dire qu'on se sente vraiment en vacances dans ces conditions! Une famille de 6 personnes (dont 3 enfants) a été refoulée devant nous à 21h en pleine saison!!!!!

-dans les chambres, on ne peut pas brancher de chargeur de téléphone ou autre appareil électrique! C'est la première fois que je vois ça et personne ne nous explique pourquoi!

- nous séjournions avec un bébé au moment de la canicule vers la mi-août et malheureusement, le ventilateur qui était dans notre chambre a été volé juste avant notre arrivée.
Même si la propriétaire nous a présenté des excuses en nous expliquant qu'elle ne pouvait pas passer dans toutes les chambres pour vérifier la présence de chaque ventilateur, moi je pense que si! En période de canicule annoncée, et vu le nombres de chambres, les propriétaires doivent faire le tour des chambres avant l'arrivée des clients pour ce genre de choses! Notre bébé s'est endormi à 00h30 et nous aussi, il faisait plus de 30°C dans la chambre toute la nuit! Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte toute la nuit et chasser une belle araignée près du lit du bébé à notre réveil...

-le cuisinier bien que performant ne salue pas les clients et pire, si l'un d'eux (pas nous, pour le coup mais un autre client!) se permet de faire une petite remarque sur le goût d'une tartine grillée servie au petit déjeuner (pas exceptionnel au passage), le ton monte, on entend des mots peu sympathiques à l'égard dudit client sortir de la cuisine, la patronne sort les factures pour justifier la fraîcheur de ses produits et règle ses comptes à voix haute et publiquement!!

-Cerise sur le gâteau : en partant, la patronne a bien fait comprendre à mon conjoint que l'incident du ventilateur ne valait pas un commentaire négatif sur tripadvisor!!!!! Coup de pression en partant : "vous êtes libres d'écrire ce que vous voulez mais il faut savoir que les commentaires seront lus par nous les propriétaires!"
J'espère que c'est chose faite!
Et je comprends mieux pourquoi cette auberge a obtenu le prix excellence tripadvisor : si tout le monde est rappelé à l'ordre en partant, peu de gens font baisser la note!

Vraiment décevant...
Frustrée d'avoir gâché ma smartbox dans cet établissement...
Et le pire c'est que cette auberge est tenue par des nordistes, moi qui le suis aussi, j'ai vraiment eu honte : on ne peut pas dire que les propriétaires de cette auberge rendent hommage à l'esprit accueillant des gens du Nord!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Les chambres sont propres et bien décorées, joli cadre, perche sur une colline. On y mange bien. Les patrons sont adorables et se mettent en 4 pour satisfaire leurs clients. On s'est vus offrir une nuit supplémentaire parce qu'un bal de village avait trouble notre première nuit...

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons été très déçus de cette auberge, qui apparaissait sympatique, chambre sans aucune déco, menu à 27 euros pour des produits surgelés accompagnes de sauce lyophilisée.. petits dej hors de prix pain congelé, et petit pot de confiote
de plus un conseil imprimer le mail de la confirmation de votre réservation sous peine de vs retrouver à la rue il faut savoir que la patronne ne se trompe jamais et que l'erreur ne peut venir que de vous. Sauf qu'elle vous propose à 9 heures 30 d'aller faire le marché de Riez, d'aller visiter Moustiers en vous souhaitant une excellente journée tout en sachant que vous devez rendre votre chambre pour 11 heures !!!! BIZARRE NON ?????et quand vous êtes en promenade elle vous fait un charmant message qui dit, soit vous venez libérer votre chambre soit vous retrouver vos effets personnels dans des sacs dans le couloir!!! mais nous devons quand même la remercier car grace à sa mauvaise foi nous avons trouver un super hôtel en plein coeur de Moustier et avons fini très agréablement notre séjour. En conclusion AUBERGE A EVITER

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rosheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter les alentours. Le village et le panorama sont magnifiques. Les chambres sont correctes et bien refaites. Le petit déjeuner est bien payé par rapport à la prestation (pains congelés et confitures en petits pots), quant au dîner, un menu unique à 28 € ! Nous avons préféré nous restaurer dans le village de Bauduen, situé au bord du lac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

C'est une auberge comme une autre Les chambres sont potable mais assez gloque ; aucune décoration.

Le personnel est aimable et le petit déjeuner coûte chère pour un verre de tropicana, du cacao lyophilisé et du pain décongelé. (8€/personne)

La patronne donne de bonnes adresses pour faire du tourisme (Kayak, rando…)

Le règlement doit être respecté à la lettre. ( très stricte)
Ne pas fumer ( normal)
Ne pas étuliser d'électricité pour y brancher des appareils ( portable comme cafetière )
Être là à 8:30 pétante pour le petit dej qui est servi jusqu'à 10;00
Si la chambre n'est pas rendu avant 11:00 , la journée suivante est compté dans l'addition.
Le repas du soir est servi de 19:00 à 20:00 ( sommes nous en Allemagne ? )
Interdiction de faire du bruit ( parler normalement ) sinon vous êtres viré de l'hotel.

Les chambres dont trop chère , 80€ ; bo bof

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

une soiree agreable dans un beau village typique de l arriere pays varois a proximité des gorges du verdon. L.auberge, du 17e siecle, est située sur une petite place au coeur du village. Service et accueil tres agreable. 1 menu a 27e avec entree plat desert ou quelques plats (entre 16 et 25e) et deserts a la carte.. les gambas au pastis sont excellentes.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Adresse: Grand Rue | 37, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Baudinard-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon
L'Auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Baudinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.