“Super séjour !” 4 5 étoiles

Grand Rue | 37, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France   |
Antibes, France
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'accueil du patron est simplement parfait.
Clients smartbox, nous n'avons senti aucune différence.

Les chambres sont propres et spacieuses. Les petits déjeuners copieux et délicieux.
Nous avons également dîner à l'auberge. Un vrai régal.

En bref, un super séjour au calme et à proximité de magnifiques sites sur le Lac de Ste Croix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Tignet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une nuit avec un coffret SmartBox.. Très bon accueil du patron, apéro offert, cuisine excellente ( faite maison) et petit déjeuner très copieux ( fruits frais, croissants, pain grillé, fromage blanc,...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cette auberge grâce à un cadeau coffret smartbox. Nous avons été très bien accueillis par le patron, la chambre était très propre et assez grande pour 2 adultes et 1 enfant. Nous avons dîné les 2 soirs au restaurant de 'auberge et le menu pour 22€ était fait maison, excellent et très copieux, menu enfant disponible également. Nous apprécié également l'ambiance familiale et le patron qui prend le temps de discuter avec vous à la fin du service.
Les petits déjeuners étaient copieux et variés.
Bref, une belle expérience à faire, détente et dépaysement garanti ! De plus Baudinard sur Verdon est un beau village et une superbe vue panoramique sur le lac de Sainte Croix, les villages aux alentours et le plateau de Valensole depuis la chapelle...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé le cadre. L'accueil est chaleureux. Le repas est excellent et digne d'un grand restaurant. Le petit déjeuner complet pris en terrasse très agréable. Chambre et lit trop petits à notre goût. Le patron ne différencie pas les clients "Smart Box" des autres ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angerville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil sordide, cadre bruyant, chambre vieillotte avec un lit à ressort hors d'âge, et ne tombez surtout pas dans le piège du dîner sur place : très cher et passable.
Vraiment, allez ailleurs, vous vous y sentirez forcément mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons passé une nuit grâce à un coffret smartbox
la chambre était correct mais pas extraordinaire , assez grande avec vue sur la campagne
nous avons dîné là avec un menu à 22€ ce n'était pas gastronomique par manque d'assaisonnement, cela aurait pu être meilleur
le petit déjeuner est complet ( viennoiseries,pain, beurre, confitures,miel, nutella, fromage, yaourt, fruits)
l'accueil est naturel mais pas excessivement chaleureux
beaucoup de calme pour dormir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Grâce a un cadeau avec une wonderbox, j'ai contacté l'hôtel pour réserver puis envoyé mon bon en recommandé comme demandé par la propriétaire, et quelle ne fut ma déception de voir que la chambre prévue par cette box n'était pas libre alors que la réservation avait été faite par téléphone ! La propriétaire étant d' une mauvaise foi pas possible, vous avez intérêt à tout faire mettre par écrit ! Car nous n'avons pas eu la chambre décrite dans la wonderbox avec terrasse mais la propriétaire a touché la somme exacte qui ne correspondait pas à ce que nous avons eu(beaucoup moins cher) Un peu malhonnête en plus !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Adresse: Grand Rue | 37, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Baudinard-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon
L'Auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Baudinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.