Passaparola nell'antico frantoio - Ristorante Enoteca
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Clamart, France
“Savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un accueil sympathique, un lieu authentique au coeur du vieux village. La vue offerte depuis la terrasse sur le "jardin" (à réserver impérativement en été). Spécialité de tripes pour les amateurs, avec la sagra de la tripa début août. Des produits de terroir magnifiques. CB acceptée.

Visité en juillet 2012

Nice
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Des mets simples et raffinés, d'une grande fraîcheur. Accueil très aimable. Vue magnifique sur la campagne.

Visité en juillet 2012
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un disastro”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Recommandé par l guide du routard, nous nous faisions une joie de découvrir ce restaurant. 25 minutes d'attente dans aucune prise de commande, ni service de l'eau en plein mois d'aôut. Nous en sommes repartis sans même un regard de la patronne. nous avons rarement vu autant de désinvolture à l'égard de clients!!!
25 minuti sensa possibilita d'ordinare, niente aqua e pane. Mai visto !!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Passaparola nell'antico frantoio - Ristorante Enoteca ont aussi consulté

Montemerano, Manciano

Vous connaissez Passaparola nell'antico frantoio - Ristorante Enoteca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passaparola nell'antico frantoio - Ristorante Enoteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.