“Magnifique chambre d'hôte” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Magnifique chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons tout juste de quitter Villa Pischinas où nous avons logé 2 nuits dans la suite Foghe. Aucun bruit le calme formidable, une vue imprenable depuis cette petite colline. Les propriétaires charmants et très accueillants, le personnel super sympathique. Un petit déjeuner riche, quel régal le matin avec une salade de fruits frais miam. Les yeux fermés vous pouvez y aller :))

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une très belle maison bleue (très difficile à trouver par contre) surplombant la mer à laquelle il manque toutefois la piscine (apparemment la propriétaire aurait déposé le permis de construire).
Petit déjeuner copieux, accueil très sympathique, bref un sans-faute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Malgré une réservation par email confirmée par le propriétaire, notre arrivée n'avait pas été consignée et nous avons trouvé porte close !!! Sans la gentillesse des voisins, nous aurions dû nous débrouiller le soir pour trouver un logement non prévu à Bosa.
La villa est superbe et a du charme, le confort est indéniable, la situation est magnifique et les jeunes filles qui ont essayé de réparer cette fausse note ont été très gentilles, mais cela reste une faute professionnelle !! Une chambre d'hôte ou les propriétaires sont absents, cela manque de chaleur ....... et c'est pourtant cela que l'on recherche quand on réserve une chambre d'hôtes plutôt qu'un hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné dans deux chambres à la villa Pischinas près de Bosa. L'endroit surplombant la mer est très agréable avec une vue dégagée sur la côte et sur l'estuaire du rio Temo; il y fait calme et reposant.
Nous avons été accueillis d'une manière très sympathique dans cette magnifique grande maison .
Les chambres et les salles de bains sont spatieuses et claires, avec un équipement moderne et impeccable; la terrasse est particulièrement agréable et le petit déjeuner qui y est servi est varié et délicieux.
L'ensemble est d'excellente tenue et d'une propreté exemplaire.
Si nous avons le bonheur de retourner en Sardaigne, sûr que nous reviendrons à la villa pischinas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Pischinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pischinas

Adresse: Localita Pischinas 12, 8010 Magomadas, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Magomadas
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Magomadas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pischinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pischinas Magomadas, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pischinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.