“Très déçu . . .” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Attinghausen
Mons - Belgique
“Très déçu . . .”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes passés deux fois à quinze jours d'intervalle car nous y avons fait étape en allant et en revenant d'Italie.
La première fois, acceuil glacial. Nous sommes pourtant arrivés dans la bonne fourchette horaire. Nous sommes reçu entre le bar et l'armoire à couverts. De plus, pas de chance : soirée Loto avec micro ! Fin du jeu vers minuit trente ! Ensuite, discussions sur le parking.
Nous pensions être mieux reçus à notre retour d'Italie quinze jours plus tard . . . bein non !
L'acceuil très froid, surtout vis à vis des francophones même si ceux-ci font de gros efforts en allemand ! Pas de choix pour le diner : l'établissement proposait un buffet à 44,00 €/pers. hors boissons. Fatigués et sans appétit, nous avions demandé (en allemand) s'il n'y avait pas autre chose, du "plus léger" : le responsable ne nous a même pas répondu et nous a montré ses talons. Heureusement, une jeune serveuse nous a servi quelques pâtes dans un coin du bistrot. Merci à elle. L'hôtel n'est pas près de nous revoir.

Astuce pour la chambre : Difficile de donner un conseil car lors des soirées "Loto" (qui durent plus de 6h30 !), le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nuit d'étape le 16 juillet, nous sommes arrivés à 19 heures: le restaurant était fermé pour congé annuel durant le mois de juillet ! Obligés d'aller dans un autre Hôtel (le Burg) très cher et ordinaire. Petite chambre propre mais spartiate, bonne literie. Pas d'air-conditionné. Ce village n'a absolument rien de charmant et les hôteliers ne sont pas des plus souriants! Petit déjeuner frugal sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cortaillod, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Obligés de dormir en route pour cause de bouchon au Gothard nous avons trouvé ce charmant hôtel quasi sur notre chemin. Il était tard et nous avions lu Trip Advisor au restoroute et pensions trouver un hôtel bruyant. Quelle ne fut pas notre surprise! Le Krone est TRÈS tranquille, l'autoroute et le train sont trės loin et on ne les entend pas. La chambre était immense pour deux avec une salle de bain vraiment grande.
Le seul point ou je suis d'accord avec l avis critique sur le Krone c est le petit déjeuner vraiment commun, tranches de pain, beurre, confiture, portions de fromage fondu et voilà. Dans un hôtel de cette catégorie, on en attend un peu plus....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Krone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Adresse: Freiherrenstrasse 16, Attinghausen, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Uri > Attinghausen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Attinghausen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Krone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.