“Bien mais trops de bruits de fond : VMC, chauffage, frigo” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cheval Blanc

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Machecoul
Hotel du Cheval Blanc
Hotel du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Machecoul, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Machecoul
“Bien mais trops de bruits de fond : VMC, chauffage, frigo”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Merci le fond sonore.1 hr du matin, je ne dort pas malgré la fatigue et 1 bonne literie.Dommage, personnel charmant mais qui ne sait pas éteindre la VMC...Mesure au décibels mètre de mon portable : 50 dB.J'ai dîner à la brasserie,c'était correcte,heureusement pas trop de monde.Buffet d'entre médiocre .Pas besoin de musique car le frigo du buffet occupe bien l'espace sonore.Reposant après une journée de boulot.

• Séjour du janvier 2013

Voyage solo
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Cet hôtel restaurant 2 étoiles est en fait un relais routier tout juste dégrossi. C'est le seul établissement de la ville, donc pas le choix si ce n'est d'aller plus loin.
Le restaurant offre une formule "brasserie" avec des tablées de 20 couverts ou une formule "gastronomique" qui permet d'être un peu plus de tranquille mais dans une ambiance hors d'âge. Les plats et le choix sont proches de la nullité.
Votre nuit sera écourtée par le bruit des couche tard et celui des lève très tôt.
Le petit déjeuner a le mérite de pouvoir caler son homme avec des produit décongelés et basiques. La marmite de 20 litres café produit un liquide noir au goût pas bien défini.
Si vous venez pour bosser, vous pouvez vous y arrêter sinon, passez votre chemin...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous cherchions en dernière minute un hotel sympa avant d'embarquer le lendemain pour l'Ile d'Yeu. Nous sommes tombés completement par hasard sur cet hotel à la sortie de la ville avec très peu d'indications.
Nous somme y sommes arrivés vers 22h et avons été très bien accueillis par un personnel charmant qui nous a proposé de nous restaurer alors que le buffet était déjà pratiquement fermé.
Les chambres sont très propres et la literie d'excellente qualité.
Bravo ! Une bonne adresse

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cheval Blanc

Adresse: Machecoul, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Machecoul
Classé n°1 sur 2 hôtels à Machecoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.