“Un petit paradis a Puygiron” 5 5 étoiles

Le Puy Des Sirenes a été ajouté à vos Favoris
Le Puy Des Sirenes
Rue de Lancien four Le village, 26160 Puygiron, France   |
SAINT-ETIENNE
“Un petit paradis a Puygiron”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Suite aux nombreux avis positifs sur le Puy des sirènes, nous avons décidé d'utiliser notre smartbox plus une nuitée supplémentaire dans ce petit hôtel.
Accueil chaleureux des propriétaires, chambres fort bien décorées et très propres.
Quant au restaurant, dès 15 euros vous aurez droit à un repas délicieux et raffiné, tout comme le petit déjeuner.
Le calme et la quiétude de cet hôtel, situé dans un petit village d'une soixantaine d'habitants haut perché, n'est pas usurpé, nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Quincieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Apres une escapade en amoureux dans cette belle region , nous posons notre valise avec notre smartbox au puy des sirenes et là l'enchantement. Acceuil tres sympatique,repas excellent, decoration de qualite et la gentillesse des proprietaires Puygiron,charmant village perché avec un panorama magnifique et un calme absolu.Nous n'avons pas ete decus Nous y retournerons certainement. A conseiller !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

1er bon Smartbox : une réussite !!! Le puy des Sirènes est un petit hotel chaleureux où tout est fait pour un séjour hidyllique : chambre très bien décorée, spacieuse et très propre, restaurant délicieux (nous nous sommes régalé avec le menu escapade), hotel décoré avec soin, petit déjeuner "buffet" copieux. Nous avons été reçus avec gentillesse et beaucoup de simplicité. Ambiance romantique et oh combien délicieuse ! à refaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Suite aux nombreux avis positifs sur booking, nous avons utilisé notre bon Smartbox à Puygiron sur la route du Sud, à proximité de Montélimar. Nous n'avons pas été déçus par la prestation : accueil agréable et personnalisé, chambre climatisée et propre, décoration récente et soignée, village charmant et très calme (pas de voitures au centre du village), restaurant juste à côté, petit-déjeuner copieux et délicieux. Les hôtes aiment leur travail et ils se mettent en quatre pour faire de ce moment un souvenir agréable. N'hésitez pas, allez y !

Villiers-le-Bel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le puits des sirènes est un havre de paix ; niché au coeur d'un village typique de la Drôme, le calme et la quiétude sont de mise dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. L'accueil y est chaleureux et aimable.
Le restaurant (Le puy des sens) situé au rez-de-chaussée est une bonne adresse également. Les plats sont variés et délicieux mêlant terroir et saveurs provençales. A ne pas rater.
La région regorge de petits villages et n'attendent que votre visite.
Une adresse à retenir pour des séjours découvertes, en couples ou entre amis.

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

En route vers le sud, nous avons fait étape dans ce petit hôtel charmant à la tenue impeccable. Les propriétaires sont très accueillants. Le lundi soir nous n'avons pas pu
profiter du restaurant, dommage! Si vous voulez un bon plan resto, il y a à Marsanne pas loin sur la place du village, <les aubergistes> SUPER.
Si, comme nous, vous vous êtes faits remballer régulièrement avec une Smartbox, allez
au puy des sirènes et retournez-y. C'est ce que nous ferons...

poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Retour de vacances dans le var nous en avons profité pour utiliser notre coffret "smartbox" et avons donc choisit ce mignon petit hôtel pour une nuit

Le village de puygiron est vraiment calme, bien situé (à quelques minutes de montélimard) avec beaucoup de charme.

Hôtel avec une décoration osée mais originale, nous avons bien apprécié.
les chambres sont charmantes et propres. La douche balnéo de la SDB agréable :-)
Le seul bémol pour la chambre se situe au niveau de l'insonorisation..nous avions la chambre numéro 4.

Grace au coffret smartbox nous avons eu:
- des nougats
-cocktail de bienvenue
-une bouteille de vin offerte
-petit déjeuner offert

le petit déjeuner très bon et complet (viennoiserie, confiture maison, ....)dans une salle à manger agréable

Nous avons aussi testé le restaurant. Nous avons bien mangé (euh plutot TROP mangé, sourire) bon rapport qualté prx, menu à 24,50€/personne (hors vin). la proprio nous a bien conseillé pour le vin

Accueil très agréable surtout de la part de la proprio

Un seul mot si vous passez vers montélimard n'hésitez pas à dormir dans ce lieu "féérique"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Puy Des Sirenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Puy Des Sirenes

Adresse: Rue de Lancien four Le village, 26160 Puygiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Puygiron
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Puygiron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Puy Des Sirenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puygiron
Hotel Le Puy Des Sirenes Puygiron
Le Puy Des Sirenes Puygiron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy Des Sirenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.