“Un cocon de verdure ” 4 5 étoiles

11-13 rue des vignes, 60119 Neuville-Bosc, France   |
Tournon-sur-Rhone, France
“Un cocon de verdure ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans la suite Lodge réellement dépaysante.En ayant choisi la formule Prestige,nous avons bénéficié du dîner,du petit déjeuner ainsi que du sauna,hammam.Petit déjeuner simple mais complet et dîner très correct doté d'un bon rapport qualité/prix.Nous regrettons juste un choix limité en vins et champagnes dans cet endroit romantique où l'on se laisserait volontiers tenter par quelques excès.L'accueil est très agréable,discret,efficace,souriant et sans fioritures.Vélos à disposition pour une balade bucolique dans un environnement vallonné. Merci pour ce très joli moment d'intimité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le paradis!!! Suite indonésienne sublime !
L accueil réserver est au top, cadre dépaysant, calme et une large gamme d activités pour ceux qui veulent sortir de la chambre ou pas. La suite est au delà de vos rêves. La déco est juste sublime, le jacuzzi est grand le lit est parfait on ce réveille la tête dans les étoiles. La prochaine sera la lodge. Nous avons pris le petit déjeuner qui est bon et varié. Je vous conseil ce lieu d'exception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Endroit fantastique où nous avons passé un merveilleux moment.
nous avons profité de la piscine du jacuzzi dans la suite "lodge"!
nous sommes absolument ravis et nous comptons y retourner !
le repas fut excellent également ! et le personnel très agréable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Endroit charment, environnement calme et bien decoré. Nous avons occupé la suite nuptiale avec jaccuzi. La chambre est decoré avec gout, pas de vulgarité!! Moquette sombre, lit confortable, miroir au plafond, plafond effet nuit etoilé, coté salle de bains ... Grand Jaccuzi, vasques et douche style douche a l'italienne. Dommage la cheminée bio etanole n'etait pas en état de marche!!! Piscine et jaccuzi a disposition 24/24. Salle de jeux avec billard, flippeur, flechettes. Nous n'avons pas pris le diners mais le petit dejeuné oui, bémole viennoiserie surgelé et beaucoup d'attente a l'accueil pour nous expliquer le fonctionnement du petit dejeuné (buffet). Conclusion mis a part le prix de la suite, les poils trouvé dans le jaccuzi, le dentifrice dans la vasque et les viennoiseries surgelées rien a dire, cependant toutes ces petites choses ne sont pas négligeable vue le prix ... Une prestation parfaite est attendu!! Je conseil cette location tout de meme!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Equipe discrète et très accueillante.
Un cadre idéal pour un anniversaire ou un cadeau à profiter à deux.
Les plus:
La piscine et le jaccuzzi sont ouverts toute la nuit.
Un parc et des vélos à disposition pour aller se balader.
Le restaurant.
Des chambres élégantes et coocooning.
Le moins : la chambre reste chère mais la qualité suit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Port Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons fêté notre premier anniversaire de rencontre dans la suite nature. L'accueil a été charmant, le lieu est un havre de paix, la suite très luxueuse et propre. Petit déjeuner open buffet très copieux et varié, je regrette de ne pas avoir testé le restaurant (mon fiancé ayant des goûts culinaires assez restreints), le cadre est calme et très agréable.
Le parc gagnerait à être plus entretenu mais c'est déjà appréciable qu'il soit là. Le petit plus aurait été la présence d un mini frigo dans la suite !
Nous reviendrons pour découvrir une autre suite très prochainement !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
franconville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un cadre magnifique le personnel souriant un repas super la suite nature vraiment magnifique on a passer un sejour vraiment en amoureux trankil pas de bruit pour venir tout cacher seul reproche que je peux faire dommage il y a pas de service pour le petit dej en chambre et plus de chaine dans la tv pour pouvoir mettre des chaine musicale etc

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Le Clos des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Vignes

Adresse: 11-13 rue des vignes, 60119 Neuville-Bosc, France
Location : France > Picardie > Oise > Neuville-Bosc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Neuville-Bosc
Dans cet ancien corps de ferme devenu un petit Hôtel de Charme, les dernières tendances de la décoration intérieure se sont mariées avec naturel au bois et à la pierre traditionnelle de la région.Situé au cœur d'un village médiéval classé, dans la région du «Vexin Français» Le Clos des Vignes propose son style unique dans un paysage magnifique à seulement 45min de Paris. Le CLos des Vignes propose : 4 Suites avec Jacuzzi & 4 chambres à thèmes variés. Toutes décorées avec soins et élégance, les chambres et suites avec jacuzzi vous transporterons en douceur et légèreté.Vous découvrirez également notre restaurant romantique : "La Table du Clos". Ouvert tous les soirs, venez profiter d'une cuisine raffinée à base de produits frais et locaux. Des plats élaborés par notre Chef pour un romantique diner aux chandelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Vignes Neuville-Bosc, Oise
Hotel Le Clos Des Vignes Neuville-Bosc
Le Clos Des Vignes Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.