“Excellent!” 5 5 étoiles

55, rue principale, 67130 Natzwiller, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Natzwiller
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous avions choisi un séjour gastronomique, et nous avons eu bien raison! Excellent repas , personnel aux petits soins, chambre superbe , de grand confort ,petite terrasse ,jolies ballades à faire ...Bref un bien joli séjour .( 21 au 23 septembre chambre 7)
Nous reviendrons ...
Un grand merci à toute l'équipe !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Broque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est avec un grand plaisir que nous retournons chaque année déguster les fabuleux mets cuisinés avec un grand raffinement par le Chef ! Auberge de très bonne qualité où tous les clients sont rapidement mis à l'aise par la gentillesse de la patronne ! La carte est adaptée en fonction des produits de saison ! A ne pas manquer notamment le foie gras préparé par le Chef lui-même ! Les vins sont également de très bonne qualité ! Le personnel est très prévenant sans pour autant être envahissant ! Je recommande vivement ce restaurant, pour moi, le meilleur de la Vallée de la Bruche !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Déjà deux séjours là-bas et toujours aussi satisfaits! Les chambres sont spacieuses, le service est parfait et la patronne très gentille. Seul petit bémol, j'aurais aimé trouver des petits pains et croissant de boulangerie et de taille normale et non pas minis.
Mais foncez, le reste n'est que bonheur.

• Séjour du février 2012
Ban De Laveline, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Suite à un cadeau ( un repas pour 2 personnes ), nous avions fixé notre choix sur cette charmante auberge située dans un cadre magnifique de la vallée de la Bruche.
Un accueil parfait de la la patrone qui nous informe du menu spécial (foie gras maison et un plat viande) prévu pour cette formule...A mon épouse, qui ne mange pas de viande, il a été gentillement proposé, en remplacement, un excellent filet de saumon fumé et un sandre au sabayon au vin blanc...Nous avons beaucoup apprécié cette faveur, sans supplément...La classe!!
Tous les plats ont été délicieux et raffinés...La présentation et la disposition des mets l'ont été digne d'un restaurant étoilé...Un timming très élaboré nous a permis de nous régaler et d'ouvrir nos papilles gustatives...Une note spéciale à l'ensemble du personnel de salle, discret mais efficace et sympatique...Bref, nous avons passé une excellente soirée , ravi d'avoir découvert une perle rare dans la jungle d'une gastronomie locale où existe l'embarras du choix.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Sur les conseils d'un membre de notre famille ayant pu apprécier la cuisine et l'accueil de l'hôtel restaurant, nous décidons de passer quelques jours à l'hôtel Metzger.

La chambre: (nous c'était la 2)
Superbe !
On a pensé à tout.
Dans la salle de bain: impeccable, tout est de bonne qualité, très propre, neuf ?, chaque fois que l'on se dit : il me faudrait .... Ils y ont pensé ! Bain à bulles ! Balance, etc...robinetterie impeccable.

Dans la chambre aussi: literie, bureau, 1 chaise , 1 fauteuil, lampe de bureau, serviteur silencieux ..., prises de courant à profusion et biens placées, wifi, gradateur de lumière !

Dans le couloir ou se trouve le wc séparé et la salle de bain il y a un grand placard fermé comme partout par de belles portes en chêne qui ferment bien etc... Toujours la même impression: c'est choisi par des propriétaires qui font comme si c'était pour eux.

Le restaurant:

Demi pension tellement dans nos goûts tous les jours que nous aimions la surprise de la découverte qui était toujours bonne.
2 entrées !
Et quels desserts !
Sans parler du plat principal.
On ne nous avait pas trompé sur le restaurant !

Petit déjeuné:
Que de bonnes choses et surtout la personne qui vous accueille avec le sourire !

On peut donc dire que le conseil reçu s'applique aussi à l'hôtel.

Notre impression globale:
Hotel Restaurant tenu par des propriétaires qui font comme pour eux, donc très bien.

Le personnel est professionnellement chaleureux ....

Nous aimons les longues promenades, les contacts (les gens rencontrés dans le village sont heureux de vous parler et répondent à vos questions avec plaisir).

Si vous aimez les ballades: Mont St. Odile et autour: le mur des Païens ...

Nous n'avions pas regardé TriAdvisor avant de partir ... Trop confiant sans doute ... Au risque d'être déçu !

Comme nous avons été enchanté et même désireux de revenir et d'en parler autour de nous, ce ne sont pas les commentaires élogieux de TriAdvisor qui nous empêcheront de mettre les nôtres.
Voilà qui est fait, car des gens qui cherchent une telle perfection avec tant de gentillesses, méritent qu'on le sache !

Lisette et Jean-Pierre de Belgique.

arni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel très calme dans un charmant petit village.
Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, très belle salle de bain avec peignoirs, chaussons, jacuzzi dans chambre 3 et terrasse très agréable, ou si on préfère il y a des chaises longues dans un petit parc à l'arrière de l’hôtel. Endroit très calme pour se reposer et se ressourcer.
Les repas sont généreux et gouteux et le service excellent.
Le petit déjeuner est servi par la doyenne qui a toujours un mot gentil pour les clients.
Nous remercions Corinne et Yves et tout le personnel pour l'accueil chaleureux et les bons moments passés ensembles. Nous avons hâte de revenir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un chaleureux accueil par une dame tout aussi charmante , une très belle et grande chambre avec une salle de bain moderne ( la 12 ) , un repas goûteux , généreux et excellent .
Un service très agréable au rythme des trois générations présentes dans cette maison , le matin c'est la doyenne qui vous ravit par sa gentillesse et le soir sa fille ou sa petite fille plus qu'attentionnées . Bonne table , bons vins , bien servis et une belle chambre dans cette belle maison , le tout à prix contenus .... On ne peut que dire merci et à bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Metzger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Adresse: 55, rue principale, 67130 Natzwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Natzwiller
Classé n°1 sur 1 hôtels à Natzwiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Metzger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Metzger Natzwiller
Auberge Metzger Natzwiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Metzger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.