“Un très bon séjour!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue principale, 67130 Natzwiller, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Natzwiller
“Un très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit à l'Auberge et d'y dîner par la même occasion.
Le cadre champêtre est charmant, l'accueil et le service sont simplement parfaits. Le repas fut d'un très haut niveau. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et les moindres équipements de confort au rendez-vous. Le seul bémol pour des amoureux serait un manque de charme dans la décoration des chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Brazey en Plaine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pour le week end du 1 er novembre nous avions envie d'être dorloter.
Nous avons trouvé auprès de la famille Metzger ce que nous recherchions. L'hôtel est charmant d'un calme olympien, Les chambres confort + vaste, agréable, décorée avec goût. La vue est superbe. Le petit déjeuner est copieux, traditionnel, mais avec 4 sortes de pain, et un goukelhopf léger et goûteux. Quant au restaurant, c'est une merveille pour les papilles.
La qualité des produits entre les mains du chef et de sa brigade vous régalent, copieusement mais sans trop. Corinne est d'une gentillesse et consacre toujours un peu de son temps pour expliquer, faire partager sa passion de son métier, et de sa région qu'elle adore. Elle partage sa générosité en une conversation.
Sa fille au service au restaurant rayonne de joie. Toujours un petit mot agréable. Mamie au petit déjeuner est au petit soin. Dans le jeu des 7 familles nous n'avons pas rencontré le fils et juste aperçu le père (le chef de cuisine).

En fait nous avons passé un merveilleux séjour,

Merci beaucoup.
Un seul point négatif Corinne ne peut commander le beau temps, malgré toute sa volonté. C'est pour cela qu'il est agréable de rentrer dans un petit nid douillet après une promenade un peu fraîche et humide.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Custines, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

De passage en soirée étape , c'est une trés bonne adresse .le cadre est magnifique , le personnel est super serviable et trés sympa.Le restaurant est trés agréable et la cuisine est excellente : c'est que du bonheur , les plats sont trés rafinés , belle carte des vins .Les chambres sont grandes et très propres .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons mangés ce jour dans ce restaurant qui est EXCELLENT, très bonne carte très variée, l'accueil par le personnel est agréable, je le conseilles très vivement, vous ne saurez pas décue, et c'est avec plaisir que nous retournerons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant sur le guide Michelin. Nous avons, immédiatement dès l'entrée, admis que notre choix était le bon. belles salles, tables suffisamment éspacées, propreté à tous les niveaux ( sols, murs, plafonds, nappes, vaisselles ). Quant au repas, un grand bonheur de la qualité malgré la quantité, nous n'avons pas pu tout manger. Un service impeccable et une addition plus que raisonnable. Nous nous disons qi'il nous faudra tester l'hotel, mais nous supposons qu'il est également la perfection.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous avions choisi un séjour gastronomique, et nous avons eu bien raison! Excellent repas , personnel aux petits soins, chambre superbe , de grand confort ,petite terrasse ,jolies ballades à faire ...Bref un bien joli séjour .( 21 au 23 septembre chambre 7)
Nous reviendrons ...
Un grand merci à toute l'équipe !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Broque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est avec un grand plaisir que nous retournons chaque année déguster les fabuleux mets cuisinés avec un grand raffinement par le Chef ! Auberge de très bonne qualité où tous les clients sont rapidement mis à l'aise par la gentillesse de la patronne ! La carte est adaptée en fonction des produits de saison ! A ne pas manquer notamment le foie gras préparé par le Chef lui-même ! Les vins sont également de très bonne qualité ! Le personnel est très prévenant sans pour autant être envahissant ! Je recommande vivement ce restaurant, pour moi, le meilleur de la Vallée de la Bruche !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Metzger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Adresse: 55, rue principale, 67130 Natzwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Natzwiller
N° 1 sur 1 hôtels à Natzwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Metzger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Metzger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Metzger Natzwiller
Auberge Metzger Natzwiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Metzger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.