“excellent et chaleureux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Natzwiller
Certificat d'Excellence 2014
“excellent et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné du 20 au 21 avril dans cette auberge. L'auberge est située en haut du village dans un endroit relativement calme.
L'accueil est très chaleureux et on vous accompagne délicatement dans votre chambre.
Moquette épaisse, très propre, lit double très large et confortable.
WC séparé, salle de bains fonctionnelle et bien équipée.
Plateau avec des fruits et une bouteille d'eau.
Petit-déjeuner buffet assez cher (13€) mais très copieux et complet.
Le personnel est disponible, accueillant.

Une excellente adresse à noter pour ceux qui cherchent le calme, la tranquilité et un serice de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Présent dans le cadre d'un séminaire, l’accueil souriant est accompagné d'un service de grande qualité.

Les chambres sont très grandes et très confortables. D'autre part, le restaurant est d'une grande qualité.

A découvrir !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit à l'Auberge et d'y dîner par la même occasion.
Le cadre champêtre est charmant, l'accueil et le service sont simplement parfaits. Le repas fut d'un très haut niveau. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et les moindres équipements de confort au rendez-vous. Le seul bémol pour des amoureux serait un manque de charme dans la décoration des chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brazey en Plaine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pour le week end du 1 er novembre nous avions envie d'être dorloter.
Nous avons trouvé auprès de la famille Metzger ce que nous recherchions. L'hôtel est charmant d'un calme olympien, Les chambres confort + vaste, agréable, décorée avec goût. La vue est superbe. Le petit déjeuner est copieux, traditionnel, mais avec 4 sortes de pain, et un goukelhopf léger et goûteux. Quant au restaurant, c'est une merveille pour les papilles.
La qualité des produits entre les mains du chef et de sa brigade vous régalent, copieusement mais sans trop. Corinne est d'une gentillesse et consacre toujours un peu de son temps pour expliquer, faire partager sa passion de son métier, et de sa région qu'elle adore. Elle partage sa générosité en une conversation.
Sa fille au service au restaurant rayonne de joie. Toujours un petit mot agréable. Mamie au petit déjeuner est au petit soin. Dans le jeu des 7 familles nous n'avons pas rencontré le fils et juste aperçu le père (le chef de cuisine).

En fait nous avons passé un merveilleux séjour,

Merci beaucoup.
Un seul point négatif Corinne ne peut commander le beau temps, malgré toute sa volonté. C'est pour cela qu'il est agréable de rentrer dans un petit nid douillet après une promenade un peu fraîche et humide.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Custines, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

De passage en soirée étape , c'est une trés bonne adresse .le cadre est magnifique , le personnel est super serviable et trés sympa.Le restaurant est trés agréable et la cuisine est excellente : c'est que du bonheur , les plats sont trés rafinés , belle carte des vins .Les chambres sont grandes et très propres .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons mangés ce jour dans ce restaurant qui est EXCELLENT, très bonne carte très variée, l'accueil par le personnel est agréable, je le conseilles très vivement, vous ne saurez pas décue, et c'est avec plaisir que nous retournerons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant sur le guide Michelin. Nous avons, immédiatement dès l'entrée, admis que notre choix était le bon. belles salles, tables suffisamment éspacées, propreté à tous les niveaux ( sols, murs, plafonds, nappes, vaisselles ). Quant au repas, un grand bonheur de la qualité malgré la quantité, nous n'avons pas pu tout manger. Un service impeccable et une addition plus que raisonnable. Nous nous disons qi'il nous faudra tester l'hotel, mais nous supposons qu'il est également la perfection.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Metzger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Adresse: 55, rue principale, 67130 Natzwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Natzwiller
N° 1 sur 1 hôtels à Natzwiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Metzger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Metzger Natzwiller
Auberge Metzger Natzwiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Metzger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.