“simply the best!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Natzwiller
Vienne, Autriche
“simply the best!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

voici un etablissement incontournable en Alsace. Perfection dans les plats servis, présentation soignée, chambres trés confortables et silencieuses, ...et un accueil trés chaleureux et attentionné....que demander de plus...voici de vrais professionnels. Rapport qualité/prix sans équivoque. Un endroit a savourer pour quelques jours, le temps de découvrir la carte et les environs vivifiants et apaisants! courez-y, ce lieu est trés prisé apparemment des locaux aussi, c est donc un reconnaissance assise depuis 2 générations! j' y reviendrai dés que possible! merci, merci la famille Metzger.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bénéficiant d'un bon-cadeau lors de l'anniversaire de mon épouse, nous nous sommes rendus en cette adresse où nous n'avons retenu que de merveilleuses choses, un accueil élégant et classe de la part de la part de Corinne la responsable. Des conditions d'hébergement irréprochables, une vaste chambre avec balnéothérapie, deux repas et un petit déjeuner plus tard nous ont conquis de manière durable. Un service exceptionnel de la part de tout le personnel sans exception, esprit d'équipe, dynamisme, tonicité, sourire, disponibilité sont les éléments qui nous resteront de ce week-end de la fête des mères. Pour la cuisine, rien à redire...la canette exceptionnelle, la côte de veau, le saumon fumé avec l'œuf poché, le foi gras et les tartinettes spécifiques, le dessert meringué glacé tout cela était superbe, l'entremet chocolat un peu en retrait...mais on pardonne. Nous avons été reçus de manière respectueuse et non pas par intérêt commercial...une chose qui ne trompe pas...bien des clients embrassent Corinne...elle fait donc l'unanimité ! Bravo, vraiment bravo ! À bientôt pour le menu dégustation !

Séjour du mai 2013
Contrexeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Week end gastronomique en famille. Chambre splendide. Accueil impeccable. Diner gastromonique de grande qualité. Hotel très calme dans un village des vosges du nord avec beaucoup de charme (séjour en hiver, dans la neige, magnifique).
Propriétaires et personnel très professionnels.
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant dans un charmant village personnel très agréable et très courtoi bref un endroit à cońseiller sans hésitation nous y retournerons très certainement hôtel et restaurant très au calme dans le centre du village

• Séjour du mai 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné du 20 au 21 avril dans cette auberge. L'auberge est située en haut du village dans un endroit relativement calme.
L'accueil est très chaleureux et on vous accompagne délicatement dans votre chambre.
Moquette épaisse, très propre, lit double très large et confortable.
WC séparé, salle de bains fonctionnelle et bien équipée.
Plateau avec des fruits et une bouteille d'eau.
Petit-déjeuner buffet assez cher (13€) mais très copieux et complet.
Le personnel est disponible, accueillant.

Une excellente adresse à noter pour ceux qui cherchent le calme, la tranquilité et un serice de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Présent dans le cadre d'un séminaire, l’accueil souriant est accompagné d'un service de grande qualité.

Les chambres sont très grandes et très confortables. D'autre part, le restaurant est d'une grande qualité.

A découvrir !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit à l'Auberge et d'y dîner par la même occasion.
Le cadre champêtre est charmant, l'accueil et le service sont simplement parfaits. Le repas fut d'un très haut niveau. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et les moindres équipements de confort au rendez-vous. Le seul bémol pour des amoureux serait un manque de charme dans la décoration des chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Metzger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Adresse: 55, rue principale, 67130 Natzwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Natzwiller
Classé n°1 sur 1 hôtels à Natzwiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Metzger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Metzger Natzwiller
Auberge Metzger Natzwiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Metzger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.