“" Vaut absolument le détour" !!!” 5 5 étoiles

55, rue principale, 67130 Natzwiller, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Natzwiller
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“" Vaut absolument le détour" !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Rien à dire !...Ah, si, quand même, un mot : allez-y "ventre à terre"(..non encombré) et "les yeux fermés"(...les ouvrir quelque peu pour la route..et pour le reste. !!) Un des meilleurs rapport qualité-accueil-confort-cuisine /prix de toute l'Alsace...sans rire ! Et si "il faut absolument faire une remarque: la...douche de la chambre 8 est formidable..." . Sérieusement, comme si ce qui précède ne l'était pas: la Famille Metzger sait, depuis longtemps c'est sûr, de quoi sont faits le très bon d'accueil, la juste et gentille convivialité...mais aussi la savoureuse cuisine du terroir bien revisitée par le Chef ...de cuisine... et de la famille. Le tout, à prix "serrés",ce qui n'est pas "mince"...(;-)) . Notre seul souhait: y revenir...au plus vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Je reviens sur une soirée passée le 31 janvier 2014 chez l'Auberge Metzger avec 17 de mes collaborateurs et leurs conjoints..

Au niveau de l'hôtellerie quelle Leçon que donne Corinne Metzger à tous ses confrères français ...que les parisiens viennent voir comment cela se passe en Alsace ...un rapport sans égal au niveau qualité prix, des chambres spacieuses, une propreté sans comparaison... Chapeau

Au niveau de la restauration, recherche gastronomique, disponibilité du service et des saveurs exceptionnelles ont fait de cette soirée passée avec mon état major un souvenir mémorable.

Dernier point: un accueil exceptionnel de la part de Corinne METZGER. Bien que n'étant pas alsacien d'origine, tout ceci nous rend fier de travailler dans cette superbe région et un tel établissement fait la fierté de l'Alsace.

Un seul mot:bravo !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NORD59
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est avec un accueil et une convivialité exceptionnels que nous avons été reçus et avons passé un superbe séjour dans cette auberge de rêve (CH 1) où rien n'est laissé au hasard ! tout est organisé et fait de telle sorte que nos moindres exigences ont été assouvies ! (jamais un plat ou dessert identique) toute l'équipe est d'une gentillesse extrême, très disponible, toujours à l'écoute et prête à nous servir et agrémenter au mieux notre séjour dans cette établissement ! Le cadre est formidable , ces deux jours ne sont pas suffisants pour apprécier à sa juste valeur l'étendu des décors et l'environnement ! Nous avons mangé trois soirs au restaurant de toute beauté et je peux vous dire que c'est de la cuisine très raffinée et pratiqué avec l'amour du métier ! Les chambres sont spacieuses avec des lits disposants de matelas d'un confort irréprochable d'une qualité supérieure. Bravo à tout le personnel de cette auberge pour le bien-être que vous nous avez procuré pendant notre séjour du 05/12 au 08/12/2013 . Nous avons hâte de revenir
Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Benfeld
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Avons passé un court séjour (1 nuit) très agréable en tous points de vue. L'accueil (très chaleureux malgré que l'on soit venu avec un chèque cadeau Wonderbox -pas le cas partout-), le repas (raffiné et de belles quantités), le confort , l'aménagement et la propreté de la chambre (chambre spacieuse, literie de très bonne qualité et confortable, belles vues, salle de bain bien équipée -y compris peignoir et mules à dispo., calme), le copieux petit déjeuner (grand choix pour satisfaire tous les goûts)... tout a été parfait ! On se sent immédiatement à l'aise. Une très belle adresse à conseiller sans problème. Le top du top serait qu'il y ai un espace SPA... mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout était une nouvelle fois parfait , l'accueil et la gentillesse de tout le personnel ,la chambre assez grande et confortable pour nous accueillir avec nos petites filles,les repas délicieux .
Nous sommes tous les quatre totalement satisfaits et sans nul doute nous reviendrons .
Encore un grand merci à tous .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très agréable, chambre spacieuse, douillette et au calme, le tout dans un cadre vallonné et vert.
Et le restaurant, il y a vraiment que je n'ai pas été si agréablement surpris: des plats avec du gout, cuisinés et copieux (car après tout, on va aussi au restaurant pour manger).
Le tout pour un prix des plus raisonnable.
Excellent logis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
saint avold
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y étions déjà allés mais c'est avec grand plaisir que nous y sommes retournés. La cuisine est excellente raffinée et copieuse. Corinne et son équipe font tout pour rendre le séjour très agréable. Au fourneau Yves, le patron cuisine avec justesse et passion des plats sublimes. Les chambres (très propres et spacieuses ) favorisent un repos mérité.
Les prix sont raisonnables et je n'ai que rarement trouvé ce rapport qualité prix.
Bravo à toute l'équipe qui se met en quatre pour chacun.
Je recommande vivement cet établissement à taille humaine où tout est super.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une balnéo.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Metzger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Adresse: 55, rue principale, 67130 Natzwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Natzwiller
N° 1 sur 1 hôtels à Natzwiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Metzger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Metzger Natzwiller
Auberge Metzger Natzwiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Metzger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.