“2 jours au coeur du marais poitevin” 4 5 étoiles

Maison Flore
Rue du Grand Port, 79210 Arcais, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Arcais
Vannes
“2 jours au coeur du marais poitevin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Petit hotel tout à fait charmant, très bien décoré, près de la nature, il fait bon se reposer sous les arbres au bord de l'eau et l'accueil est extrêment sympathique tout en étant discret. Ce sont des personnes du pays qui tiennent cet hotel et donc ils peuvent bien vous aider à voir le meilleur du marais : gastronomie, ballade en barque ornitholigie etc...n'oubliez pas de vous promenez ds les petites ruelles charmantes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Vous souhaitez être loin de toute agitation, dans un cadre romantique, alors posez vos valises à la Maison Flore, la taille de ce petit hôtel en fait un petit nid douillet.
Un seul petit bémol, les cloches de l'église qui sonnent les heures, alors pour mieux dormir il est préférable de garder les fenêtres fermées, le clocher est très proche.
Nous recommandons vivement ce lieu magique, c'est une grande bouffée d'oxygène.
Dans le même esprit, allez manger à Damvix (c'est tout proche en voiture) à la Récré, un restaurant plein de charme, on y mange de délicieuses crêpes, salées, sucrées et un bel accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brabant
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons bien aimé la localisation (à proximité de deux débarcadères) mais avant tout, c'est la qualité de l'accueil qui nous a séduits de même que l'ambiance de propreté et de sérénité qui règnent en ces lieux. Conseils prodigués par les propriétaires des lieux (depuis plus de 35 ans), commentaires du guide des marais, petit-déjeuner bio composés de produits 'maison' savoureux, ... nous sommes tombés sous le charme de la Maison Flore.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

l'endroit est magnifique. L'accueil est à la hauteur de tout ce que l'on peut souhaiter. Les propriétaire sont attentifs à nos demandent et au petits soins pour leurs clients.
Les chambres grandes et bien aménagées. Salle de bain de toilettes très propres. A disposition des produits de douches et shampoing.
Un petit déjeuner gargantuesque avec des produits de leur fabrication, viennoiseries et tout ce que l'on peut désirer.
On y retournera très certainement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Calme détente paysage magnifiques
Des notre arrivée nous sommes tombés sous le charme de cet Hotel qui a gardé l'esprit des chambres d'hôtes. Les patrons sont très accueillants et on crées un véritable nid douillet au coeur du marais poitevin... Nous avons découvert ce lieu magique par hasard a la Pentecôte et nous y sommes revenu pour le week end prolongé du 14 juillet....
Dorénavant La Maison Flore sera régulièrement notre étape détente ....

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Maison Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Flore

Adresse : Rue du Grand Port, 79210 Arcais, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Arcais
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Arcais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.