“satisfait” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Cognac, France
“satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

restaurant honnete cuisinant des produits régionaux
présentation des assiettes assez simples
le foie gras (généreuse portion) et sa compotée sont trés respectueux de vrai gout,
l'anguille dans la salade a vraiment gout d'anguilles des fonds des marais! peut meme un peu trop ! le saumon fumé et les écrevisses sont à parfaire;
belles proportions et desserts corrects

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Niort, France
“Saint valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

De passage pour la saint valentin, nous avons eu la chance d'être accepter pour manger dans ce magnifique restaurant. Accueil très chaleureux, service rapide et cuisine excellente sans compté la présentation des plats qui est fantastique. Je le recommande a tout le monde. C'est sur je reviendrais y manger quand je serais de passage dans le secteur !!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Confirmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

De passage pour la seconde fois dans ce restaurant , nous avons été satisfaits tout comme pour la première fois ! les patrons sont charmants,le service agréable, un cadre calme et reposant et la cuisine excellente et bien présentée ! que du bonheur ! vraiment aucun regrets !merci !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Coulon, France
“affreux ! à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil et service plus que désagréables notamment de la part des patrons ! Allant même jusqu'à "engueuler" les clients qui ne finissent pas leur assiette, mais il faut dire que vu la qualité des plats, cela est difficile !! Poissons plus que dur et gorgés d'eaux semblant réchauffés au micro onde et nageant dans leur sauce, vins servis chaud... N'oublions pas la vue imprenable sur la marais, c'est-à-dire un champ de maïs... Rapport qualité prix plus que mauvais
Peut-être qu'il devraient demander conseils à l'émission d'M6 "cauchemar en cuisine" ou mieux changer de métier !!!!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes
“très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

De passage pour un week-end en amoureux, nous avons été plus que déçu par cette cuisine de terroir immangeable dans un cadre aux odeurs de graillons. Le pavé de brochet congelé aux odeurs fortes de vase se disputait le prix de l'horreur au jambon braisé hyper salé et carbonisé aux mogettes qui ont oublié d'être fondantes.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Venise Verte ont aussi consulté

Arcais, Deux-Sèvres
Arcais, Deux-Sèvres

Vous connaissez Auberge de la Venise Verte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Venise Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.