“Une belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Tours
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant en bord de route, mais avec une très belle terrasse derrière donnant sur un jardin et les champs, un accueil chaleureux de la propriétaire, nous avons prix 2 menus, celui a 18 euros et celui a 28 euros, je recommande les anguilles grillées, elles sont excellentes et la glace a l’Angélique, nous y retournerons avec plaisir.Tres bon rapport/qualité/prix

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Belleville, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

pour l'anniversaire de ma femme nous avions réservé une table avec des amis.ambiance nul service moyen entrée congelée fraicheur absente anguilles toutes petites et calcinées dessert de la veille etc..etc..il y a de quoi se révolter et il faut le faire savoir . et tout cela pour une addition de 184euros

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Magné, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Auberge située au bord de la Sèvre Niortaise dans un environnement plutôt agréable. Salle de restaurant spacieuse mais souffrant malheureusement d'une décoration d'assez mauvais goût.
Les tables ont une nappe en tissu recouverte d'un film plastique : pas très agréable. L'accueil est bon enfant. Côté cuisine, c'est la déception : tournedos servi filandreux et sans saveur, dessert chocolaté affligeant, sans doute de fabrication industrielle. On sent pourtant chez ces restaurateurs le désir de satisfaire leur clientèle mais ils n'ont apparemment pas le savoir-faire.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gujan-Mestras, France
“Le dernier restaurant des deux sèvres (79) avant la Vendée”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le dernier restaurant des deux sèvres, c'est ce qu'indique le panneau devant le restaurant.
il n'a pas de dernier que sa situation géographique malheureusement la qualité de ses repas aussi.Nous avions réservé pour le repas de St Valentin, de l'entrée au dessert ce ne fut que déception, saint jacques sur lit de poireaux servi froid, tournedos sauce foie gras médiocre, coeur de désir chocolaté de qualité zéro.
en guise de coupe de champagne annoncée sur le menu..... tromperie sur la marchandise en vérité un pétillant vendéen ce qui n'est pas la même chose.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce restaurant familiale est très agréable
accueil agréable, très bonne cuisine
pour remplir les 300 caractères je ne peux que vous conseiller d'y aller

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Venise Verte ont aussi consulté

Arcais, Deux-Sèvres
Arcais, Deux-Sèvres

Damvix, Vendée

Vous connaissez Auberge de la Venise Verte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Venise Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.