“promenade dans un autre monde” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Attractions à Arcais
Détails de l'activité
Palaiseau, France
7 avis sur les attractions
“promenade dans un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons choisi la promenade en barque de 2h30 avec guide et nous avons été enchantés. Le guide est très bien formé, passionné par son sujet, nous enseignant aussi bien sur la faune et la flore que sur le patois de la région, les anciennes coutumes ou bien sur l'actualité économique du site. Accueil exceptionnel d'amabilité, de courtoisie et surtout d'honnêteté.

Visité en juillet 2014

BREUIL LA REORTE
“Nous le recommandons fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons découvert le marais, il y a maintenant une dizaine d'années et depuis quand nous avons envie de nous détendre, nous allons faire un tour de barque d'une heure ou plus, c'est tellement agréable, plus on s'enfonce dans le marais moins on entend de bruit, le calme complet juste le bruit de l'eau autour de la barque.Nous avons aussi participé à une nuit contée, nous avons adoré c'est magique. Merci à Nadia et son équipe.

Nancy, France
55 avis sur les attractions
“Un bon choix d'embarcadere, avec un accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parmi les nombreux embarcaderes du Marais Poitevin, celui ci est souvent recommandé à juste titre, même si St Sigismon me semble encore mieux. Nous avons choisi une ballade en fin de journée, fin aout et sans guide. L'accueil est attentif, le parcours bien balisé et très sympa. Donc un bon choix.

Thuin, Belgique
“Charmante promenade en barque”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Guide intéressant et promenade en barque bien agréable. A faire tôt le matin (9h - 9h30) de préférence.

Cognac, France
25 avis sur les attractions
“jolie balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

dans cette partie du marais sauvage et classée en réserve de chasse, vous découvrirez un autre aspect de la venise vert
les jeunes bateliers vous font découvrir une partie méconnue et vous expliquent un peu l'histoire de ce petit coin pittoresque

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Embarcadere Au Martin Pecheur ont aussi consulté

Arcais, Deux-Sèvres

Vous connaissez Embarcadere Au Martin Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embarcadere Au Martin Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.